| les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ? |
Getting poll results. Please wait...
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 16:03:42 |
 |
| 

Second cercle
|
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 16:04:27 |
 |
| 

Cinquième cercle
| beergrinder tes avatars me font tjs bien rire, je tenais à le signaler
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs...
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 16:09:51 |
 |
| 

Troisième cercle
| c'est marrant ce classement on dirait que le mec a pris les 100 premiers guitaristes qui lui venaient à l'esprit et a fait une liste.
Je n'ai pas vu non plus Steve morse et je ne crois pas avoir vu S. Vai, J. Satriani, Malmsteen, Prince, Blackmore, Page (quoique ca m'etonnerait qu'il ne les ai pas mis, j'ai du mal lire). Il a aussi mis plein de guitariste de blues et des 60's comme Eddie Cochran & Cie.
href= http://metal-blogs.com/defnael/ |  |
 |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 16:18:40 |
 |
| 

Troisième cercle
| moi se classement me dérange pas tanque kurk (Metallica) mais putain c'est tres cond d'ingnoré des grands artistes
I Should Have Never Let You In, Your Soul Is Full Of, Always Trying To Do Me Good, Digging Up The Corpses Again. |  |  |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 17:23:17 |
 |
| 

Troisième cercle
| Rien que ça :
10 Keith Richards of the Rolling Stones 11Kirk Hammett of Metallica 12 Kurt Cobain of Nirvana
82 David Gilmour of Pink Floyd
me fait pleurer...
et les guitares héros :les Satch, les vai , les Malmsteen, les Petrucci, ils existent, oui ou
bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine. |  |  |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 17:32:46 |
 |
| 

Troisième cercle
|
citation :Bakounine dit : Rien que ça : 10 Keith Richards of the Rolling Stones 11Kirk Hammett of Metallica 12 Kurt Cobain of Nirvana 82 David Gilmour of Pink Floyd me fait pleurer... et les guitares héros :les Satch, les vai , les Malmsteen, les Petrucci, ils existent, oui ou bakou |
toute a fait d'accord
I Should Have Never Let You In, Your Soul Is Full Of, Always Trying To Do Me Good, Digging Up The Corpses Again. |  |  |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 18:17:32 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Lol j'avait déjà vu un classement des meilleurs guitaristes, je le trouvé déjà pas terrible. Mais là c'est le pied Pas Vai,ni Satriani ni Petrucci ni Yngwie Malsteen ni Zack Wilde ni Rhandy Rhoard NI MEME SLASH!!!!!!!!!!! Et j'en passe beaucoup. Micheal Romeo et Timo Tollki méritent largement d'être sur le classement. Ils sont bien meilleurs que Kurt Cobain et que le guitariste de U2 Bref je suis éqeuré C'est ma décéption de la journée, ça tue après 8h de cours
"My guitar is not a thing. It is an extension of myself. It is who I am" |  |  |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 18:33:00 |
 |
| 

Troisième cercle
| J'ai marqué que je savais pas de quoi ca parlais car pour moi tant que un guitariste sait enfiler 3 accords d'affilé c'est un génie.
Let's Fucking Grind Baby !!!
La jeunesse emmerde le Front National !!!
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 27 Mai 2008 à 18:35:49 |
 |
| 

Quatrième cercle
| C'est quoi que se classement de ***** On oublie le grand Rudolf Schenker (Scorpions)
|  |  |
|