|
| message posté le : Samedi 11 Octobre 2008 à 21:01:57 |
 |
| | Nan mais attendez, on en croise tout les jours des perles, la je tombe la-dessus :
citation : (...) Aborted viens tout droit de Belgique, le groupe contient 6 membres, trois guitaristes, 2 bassistes, 1 batteur et 1 chanteur. (...)
|
Et moi mon bus il apsse a 6h74
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 11 Octobre 2008 à 21:03:24 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
|
citation :FkAy dit : Nan mais attendez, on en croise tout les jours des perles, la je tombe la-dessus :
citation : (...) Aborted viens tout droit de Belgique, le groupe contient 6 membres, trois guitaristes, 2 bassistes, 1 batteur et 1 chanteur. (...)
|
Et moi mon bus il apsse a 6h74 |
cherchez l'intrus ...
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  |
|
| message posté le : Samedi 11 Octobre 2008 à 21:43:23 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
 | Putain, 3 guitaristes et 2 bassistes, meme Lynyrd Skynyrd n'a pas fait mieux.
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Samedi 11 Octobre 2008 à 22:09:51 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
| ça fait sept membre, surtout
ce qui n'est pas pour déplaire à certaines
mais ce n'est qu'un avis personnel.
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 |
|
| message posté le : Dimanche 12 Octobre 2008 à 11:55:41 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Un topic de discussion sur les chroniques serait sympa, à terme, sur le forum d'aide. Il serait bien que les différents membres de l'époque de lecture des chroniques passent un peu de temps, à tour de rôle, pour animer quelques topics sur les chroniques dans le forum "Aide". Il faudra, dans le cadre des lettres explicatives que je vais reprendre après la finalisation du guide des soumissions (rappel : ces lettres sont envoyées avec les demandes de correction, les suppressions ou les pénalisations), que je formule ce renvoi vers le forum d'aide. Chaque chroniqueur membre de cette équipe pourra distiller les conseils, des aides. Je pense que c'est une bonne chose. Bien évidemment, toutes les bonnes volontés, même en dehors de l'équipe, seront les bienvenues. Il ne faudra cependant pas que ça tourne au stéréotype, comme nous l'avons déjà dit, mais vu que vous n'êtes pas des clones entre vous, je pense que ça ira tout seul. On discutera en temps voulu de l'ouverture de ce(s) topic(s). Il n'est pas nécessaire de commencer alors que nous n'avons pas encore les outils de gestion des chroniques adaptés à notre projet.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:57:19 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
  | En tout cas, sur la page SOM en Anglais, Scandals s'est lâché… tu as eu raison de soulever le point sur les sur-notations car là, désolé de le l'avouer mais ça me fait sourire (un forêt de 18 et un récalcitrant 19 tout fier - notre crédibilité en berne). Niveau correcteur, mon anglais étant limitée mais potable, c'est ardu de trouver les bons termes si je demande une modif° à l'un d'entre eux. Et pour info, nous ne pouvons voir les notes attribués à chaque soumetteur qu'en allant sur la fiche de l'album correspondant et vérifier s'il l'a validé… Voili Edit: Pour celui-ci, je n'en suis pas l'auteur (ce que j'ai expliqué plus tôt - "je l'aurais validé en tant que commentaire"). Voilà pour l'info
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 12 Octobre 2008 à 19:50:21 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Je verrais en temps voulu avec les valideurs pour qu'ils participent au projet de refonte du module de validation. Il n'y aura pas de grandes nouveautés, car sur le principe, c'est un bon système, mais nous discuterons de tous les éléments qui seraient bon à avoir en plus, ou de ce qui est inutile. Avant, je dois en passer par la refonte des lettres explicatives. Normalement, ça devrait prendre que 2/3 semaines, compte tenu que la plupart sont rédigées et que ce n'est que de la retouche. On continue par PM si tu veux. Fin du HS et retour aux chroniques proprement dites.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 12 Octobre 2008 à 21:37:40 |
 |
|  moderateur du forum

Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
 |
citation :Apophis2036 dit : Edit: Beergrinder, si tu as fondé ce topic, ce n'est pas pour demander à l'un de nous 3 (ou un admin.) de se dénoncer… il me semble
|
Il s'agit juste d'assumer, c'est pas au dessus de vos forces quandd même?
Mais bon en gros tu m'as déjà expliqué que c'était JJ jaime si je comprend bien. Ca serait bien qu'il se mèle un peu à la discussion et au groupe de travail.
Pas de bla-bla! Des résultats.
Screamin' Legions Death Metal |  |  |
|
| message posté le : Lundi 13 Octobre 2008 à 00:23:00 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 22-07-2007
| Pour revenir au choix initial proposé par BG, il est clair pour moi que ce texte est à classer dans les commentaires. Ce que je retiens à la sortie de la lecture est que : - on ne parvient pas véritablement à se faire une idée du style qui y est pratiqué : un paragraphe présentant Nargaroth, même brièvement, serait le bienvenu - on voit plusieurs fois apparaître "dur à écouter", le terme "répétitif" qualifiant la musique (et qui apparaît lui aussi plusieurs fois) revêt donc une signification péjorative : la note 17/20 est de ce fait difficilement compréhensible - quelques fautes d'orthographe, rien de bien méchant à ce niveau-là ... mais c'est surtout le style, parfois maladroit, qui pêche. Mais bon, le bonhomme est très jeune, c'est son premier texte pour SOM et il dispose donc, à priori, d'une bonne marge de progression. Avec un peu + de détails au niveau de la description des titres, ainsi qu'avec l'ajout d'une partie introductive présentant le groupe et le style pratiqué, ce texte pourrait passer en chro ... Mais tel quel, c'est pour moi un "simple" commentaire.
LA MAIN QUI CARESSE EST SOUVENT CELLE QUI TUE |  |  |
|