Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Janvier 2007 - 23:12:06
salut a tous qui aiment la music.
j'aime le metal et surtout le symphony mon group prefere est haggard et s'il y a quelqu'un qui aime parler dans ce domaine je suis pret . merci pour tous qui vont participer.                      

Mardi 02 Janvier 2007 - 02:57:08
slt c ibliss, (plutot jamal) j ai 16 ans et j ecoute du black metal et symphonique 0

Mardi 02 Janvier 2007 - 03:00:09
en plus j serai trés honoré si vous pouvez parler de se domaine.a+0

Mardi 02 Janvier 2007 - 16:43:27

citation :
ibliss dit : slt c ibliss, (plutot jamal) j ai 16 ans et j ecoute du black metal et symphonique 0

 
ok si tu veux moi meme j'ecoute du black bon meme si il ya un forum qui privé pour ce genre c'est po grave alors t'ecoute quoi comme groupe0

Vendredi 05 Janvier 2007 - 01:45:38
j peux pas sité tout :
anorexia nervosa , grand alchemist , nightside glance , hecate enthroned , keep of kalen , kill for satan , finntroll........0

Vendredi 05 Janvier 2007 - 11:32:09

citation :
ibliss dit : slt c ibliss, (plutot jamal) j ai 16 ans et j ecoute du black metal et symphonique 0

 
Black Metal Symphonique 0

Vendredi 02 Fevrier 2007 - 13:54:33
yep slt tout le monde alors je me presente je suis mouhcine de casa j 17 ans ra drari kay3arfoni lol0  alors j'ecoute du thrash et du death,progressive,et ossi du black symphonique et ce ki concerne haggard alors je commence a les adores lol

Dimanche 22 Avril 2007 - 14:32:55
je voudrai savoir pourquoi il y a un forum pour les marocains
c'est discriminatoire cette connerie
c'est la chose la plus nule de ce site qui pourtant est super
!!!




Lundi 04 Juin 2007 - 18:07:59
salut tt le monde dsl pour l'abscence mes groupes prefere sont haggard dargaard . evenfall , tristania , epica ,.nightwish ,  the nighmare et bcp d'autres......... mais haggard reste mon groupe favoris . qlq un a deja l'ecouter ?
merci pour tt. vive le metal  0

Dimanche 19 Août 2007 - 14:34:53
salut a tous. je ne sais pas si c le bon forum mais quand g vu forum des jeunes marocains g fais l'association avec mes recherches. en fait je recherche des groupes de metal qui exploitent les sonorites arabes. je trouve que les gammes arabes et metal ont beaucoup en commun et d'ailleur beaucoups de groupes l ont prouvés: iron maiden (sur certains titres), nile, orphaned land,meleschesh, litham et il doit y en avoir d'autres. en fait je recherche des groupes qui font ce melange (avec instruments traditionnels ou pas mais ca m arrengerait avec). voila, si vous avez des noms je suis preneur. SALUT