|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 14:37:08 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :| fabkiss dit : autant toute ces histoire de complot mondial, qu'il soit sioniste, maçonnique relévent du délire collectif et paranoïaque, d'un monde qui croule sous les informations, mais qui attend toujours des réponses |
Pas si sûre que toi. Moi aussi, je pense qu'on a des oeillères et qu'on est manipulés. Et que les vrais maîtres du monde nous sont parfaitement inconnus. J'irais pas jusqu'à parler d'extra-terrestres mais de gens avec des facultés mentales exceptionnelles, capables d'imposer leurs idées sans qu'on en soit conscient, oui.
Avant l'Afterpunk était le Punk; après le Punk fut l'Afterpunk...
(Yves Adrien) |  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 14:44:13 |
 |
| 

Cinquième cercle
| @ DefRaël
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 14:56:09 |
 |
| 

Troisième cercle
| C'est les Rozbiffs qui dirigent le monde, cherchez pas... Le Commonwealth, c'est encore le Royaume Uni.... Et 13 Etats des USA en sont.... Et pas des moindres : New York notemment..... Toute la Côte Est quoi.... Donc bon.... Pis la liste du Commonwealth, sur les 5 continents : Inde, Afrique du Sud, Australie, New-Zealand, Malaisie, Singapour, Hong-Kong....... Que des puissances....
Pom Pom Pidou WAAAAAAH !!
Thrash 'til Death |  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 15:10:34 |
 |
| 

Troisième cercle
| T'y tiens a coeur a ce sujet on dirait ( je voit pas trop pourquoi ) !
Y'a que 1 seul tour qui a était toucher au sommet (enfin "sommet" est un grand mot), l'autre tour a était toucher a la base ! Et je prefere meme pas essayer de chercher tout le reste par cke ct'histoire me passe haut au dessus de moi ... et que toutes les preuves tu va pas les trouver en regardant plein de reportage a la con ... sinon jserait toujours en train de chercher la preuve de l'existence du YETI ... ( ou Big Foot pour les intimes )
The King is The King !
"Beuh Soin de Mort Fine"
"Tu es mon Ange! Ma Marionette! J'attend mon heure, caché dans ta tête!"
"I'm Road Hammer" |  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 15:33:44 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Bien sûr que le 11 septembre c'est un complot, c'est Bush qui a tiré un missile sur le pentagone et qui a fait détourner les avions par des anthropode-robotique...
Tout ça c'est depuis que Kennedy a essayé de tuer l'oncle Sam, qui est en fait son cousin...
Heureusement que les hippies se concentrent sur la théorie que l'homme n'a pas vraiment été sur la lune, sinon ils finiraient par savoir que si y a des guerres partout c'est parce que les aliens à tête de serpent contrôlent le pétrole...
Beatus vir qui suffert tentationem, quoniam cum probatus fuerit accipient coronam vitae |  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 15:40:14 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Vouiiiiiiiii Bienvenue au Club
Avant l'Afterpunk était le Punk; après le Punk fut l'Afterpunk...
(Yves Adrien) |  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 15:47:50 |
 |
| 

Second cercle
| Sans parler des maitres du monde et revenir au sujet initial, les incohérences et autres points sombres sur le 11 septembre alimentant la théorie du complot dépendent pour moi de plusieurs facteurs:
1) la RUMEUR: pour exemple la vitesse de chute des immeubles, l'armature n'aurait pu s'effondrer avec incendie, pas de débrits d'avion au pentagone....
Toute ces faits que l'on peut balancer et affirmer gratuitement sans aucune explication sérieuse et qui sont repris, comme tu l'a fait wizzor, de toute bonne foi. Dans ce cas la rumeur dépasse la réalité et rentre dans l'inconscient collectif comme des preuves.
2) la DESINFORMATION qu'elle soit officielle ou alternative. Servir les interets des puissances pour les uns (Exemple: L'Irak est le pourvoyeur du terrorisme mondial) ou anti américain, thérorie du complot... pour les autres.
3) l'OCCULTATION d'information par l'état Américain. Cette occultation a pour but de masquer les erreurs commises par le gouvernement, la CIA.... et ne pas montrer, dans cette période de crise, que les USA ne peuvent pas protéger leur territoire. Pour Bush ça aurait fait désordre non?
4) le SENSATIONEL: dans notre monde actuel, cette espèce de dérive de la recherche du scoop, de l'exeptionnel, de l'idée ou l'information choc est réélle. (Le monstre du Loch Ness est une parfaite démonstration de cette attente du public)
5) le REJET de la confiance dans le pouvoir et la crédibilité de nos dirigeants (à tort ou à raison, j'expose juste ce fait) sont un terreau favorable à la destabilisation de ces gouvernants qui engendrent le mécontentement.
@Testament: Le YETI c'est dans l'himmalaya et Big Foot en Amérique du Nord, c'est des cousins mais ils aiment pas qu'on les confondent. Du moins c'est ce qu'il m'ont dit la dernière fois que je les ait vus.
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Proutttttttttttttttttttttttttttttt |  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 15:48:11 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :angel2256 dit : Bien sûr que le 11 septembre c'est un complot, c'est Bush qui a tiré un missile sur le pentagone et qui a fait détourner les avions par des anthropode-robotique... Tout ça c'est depuis que Kennedy a essayé de tuer l'oncle Sam, qui est en fait son cousin... Heureusement que les hippies se concentrent sur la théorie que l'homme n'a pas vraiment été sur la lune, sinon ils finiraient par savoir que si y a des guerres partout c'est parce que les aliens à tête de serpent contrôlent le pétrole... |
bien sure que si toute a fait d'accord
My word and world holds ground and is real
Your word is like floods of poisoned water
A language spoken with spit from different tongues
You can never corrupt me Again |  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 16:32:38 |
 |
| 

Troisième cercle
|
citation :Brigitte dit : Moi aussi, je pense qu'on a des oeillères et qu'on est manipulés. Et que les vrais maîtres du monde nous sont parfaitement inconnus. J'irais pas jusqu'à parler d'extra-terrestres mais de gens avec des facultés mentales exceptionnelles, capables d'imposer leurs idées sans qu'on en soit conscient, oui.
|
Personnellement je pense que c'est en parti des Extraterrestres mais ce n'est pas le sujet ici donc je ne développe pas.
href= http://metal-blogs.com/defnael/ |  |
 |
|
| message posté le : Samedi 12 Juillet 2008 à 17:01:46 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :ydelallave dit : Sans parler des maitres du monde et revenir au sujet initial, les incohérences et autres points sombres sur le 11 septembre alimentant la théorie du complot dépendent pour moi de plusieurs facteurs: 1) la RUMEUR: pour exemple la vitesse de chute des immeubles, l'armature n'aurait pu s'effondrer avec incendie, pas de débrits d'avion au pentagone.... Toute ces faits que l'on peut balancer et affirmer gratuitement sans aucune explication sérieuse et qui sont repris, comme tu l'a fait wizzor, de toute bonne foi. Dans ce cas la rumeur dépasse la réalité et rentre dans l'inconscient collectif comme des preuves. 2) la DESINFORMATION qu'elle soit officielle ou alternative. Servir les interets des puissances pour les uns (Exemple: L'Irak est le pourvoyeur du terrorisme mondial) ou anti américain, thérorie du complot... pour les autres. 3) l'OCCULTATION d'information par l'état Américain. Cette occultation a pour but de masquer les erreurs commises par le gouvernement, la CIA.... et ne pas montrer, dans cette période de crise, que les USA ne peuvent pas protéger leur territoire. Pour Bush ça aurait fait désordre non? 4) le SENSATIONEL: dans notre monde actuel, cette espèce de dérive de la recherche du scoop, de l'exeptionnel, de l'idée ou l'information choc est réélle. (Le monstre du Loch Ness est une parfaite démonstration de cette attente du public) 5) le REJET de la confiance dans le pouvoir et la crédibilité de nos dirigeants (à tort ou à raison, j'expose juste ce fait) sont un terreau favorable à la destabilisation de ces gouvernants qui engendrent le mécontentement. @Testament: Le YETI c'est dans l'himmalaya et Big Foot en Amérique du Nord, c'est des cousins mais ils aiment pas qu'on les confondent. Du moins c'est ce qu'il m'ont dit la dernière fois que je les ait vus. |
Je ne démonterai pas toutes tes analyses digne d'un sociologue à la solde de TF1, mais simplement sur le point de la rumeur, ce que tu dis est totalement faux, il y a des preuves irréfutables, scientifiques, apportés par des architectes, ingénieurs et même par les constructeurs des 2 tours qui affirment qu'elles étaient concu pour résister à des chocs d'avion, et que la maniène dont elles se sont effondrées est tout simplement INCOMPATIBLE AVEC LA FACON DONT ELLES ONT ETE CONSTRUITE, autrement dit leur structure centrale, faite de 47 poutres d'acier, qui se seraient désintégrés en 10 secondes suite à un incendit, laisse-moi rire. http://www.dailymotion.com/relevance/search/zeitgeist/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news Va voir plutot ce lien à partir de la 36ème minute. Tu en découvrira bien plus que tout ce qu'on t'a jamais dit à la télé, dans les journaux,etc... et si tu doutes de la véracité des sources du film, je te laisse le soin de vérifier, non pas dans des livres d'histoire, mais sur des sites d'information INDEPENDANTS. Sur le sensationnel, tu as raison, on cheche du sensationnel sans arret, mais je pense que faire la comparaison entre une photo d'un soit-disant monstre du Loch Ness et toute une investigation autour du 11 septembre qui ne tient pas la route, c'est une méthode de décrédibilisation peu efficace. Ce procédé de diabolisation qui vise a décrédibiliser toute thèse non-officielle se sert de l'accusation d'antisémitisme et d'amateurisme comme d'une arme suprême, ce qui permet habilement de ne pas parler du sujet. Quand on voit le lien absolument irrationnel et sans fondement fait par les détracteurs des thèses conspirationnistes entre a thèse du complot sur le 11 septembre, le négationnisme, l'antisémitisme ou autre délire d'Ovnis, on comprend mieux le niveau journalistique de masse aujoud'hui et l'asservissement dans lequel il est plongé par ceux qui tiennent justement ces médias.
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire...et le moins que l'on puisse dire, c'est que les vainqueurs d'aujourd'hui ne sont pas les plus vertueux... |  |  | | |
|
|