albums metal passés aux oubliettes

Ajouter une réponse

nirvanaangel
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 13:42:15

Cinquième cercle

y a t-il dans vos cdthèques, des albums metal dont vous avez honte (façon de parler hein ...), qui sont passés à la trappe parce que vous avez changé de goûts musicaux ou tout simplement parce que ça fait très longtemps que vous ne les avez pas écoutés ?

chez moi, au niveau metal (oui parce que dans les autres registres, il y en a beaucoup trop 0 ), Meteora de Linkin Park qui est à moitié gravé, je ne l'ai jamais écouté ... même avec du metal et des guitares, le rap ne passe vraiment pas chez moi.
Fallen d'Evanescence (gravé), j'aimais beaucoup, il y a 3 ans ainsi que quasiment toute la discographie de Within Temptation (je suis sûre que j'aurais pu finir émo 0 ) ... mais le metal symphonique a fini par me gonfler sévère donc à la trappe ...
sinon, sur l'ordi, du Aqme, ou du Manson que je n'ai jamais écouté et que je n'écouterais probablement jamais.
plus récemment, dans les CD achetés, Come Clarity de In Flames est passé aux oubliettes et Projector de Dark Tranquillity le suit de près ...
et je regrette également que le Sabbath Bloody Sabbath passe à la trappe mais je ne l'ai pas aprécié ...

voilà, à vous !

He will never die 'cause he is truly a Hero in a Dream.

Signaler un message hors-chart 

zabuza
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 13:45:46

Cinquième cercle

Mötley Crüe album Girls,Girls,Girls.Comment j'ai pu acheter çà!!Une horreur ce Cd.

Vivre Libre ou Mourir!!!

zabuza
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 13:53:54

Cinquième cercle

Ministry:Psalm 69 ! Poubelle

Vivre Libre ou Mourir!!!

volverine
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 13:57:43

Cinquième cercle

je vois pas trop. Vu mon grand âge, il m'arrive de redécouvrir des vieilles K7, que j'écoute parce que il y a des souvenirs du collège derrière. C'était passé aux oubliettes pendants des lustres. Avec le temps je suis moins sectaire musicalement...

On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/

En grève jusqu'au retour de Christoune, banni du site sans raison

Tibod
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 14:19:04

Cinquième cercle

J'ai oublié depuis un moment les albums d'Apocalyptica et d'Arch Enemy que je m'étais payés à mes débuts dans le metal, maintenant je les trouves assez ennuyeux. Et puis tous les Rammstein aussi, les System of a Down...
"Icons of Evil" de Vital Remains aussi, que j'ai pourtant pas depuis des lustres mais que je trouve un peu chiant. Sinon, reste "Blow Up Your Video" d'AC/DC, que j'ai jamais vraiment écouté en entier, il faudrait que je me replonge dedans pour avoir un jugement quelconque sur cet album.

Saintrow
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 21:36:18

Cinquième cercle

Helas j ai une facheuse habitude de me debarasser trop vite de cds dont je n ecoute pas pendant un certain temps, et je regrette beaucoup avoir vire certains de mes cds qui sont aujourd hui introuvables.

Jankowitch
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 21:49:37

Cinquième cercle

citation :
nirvanaangel dit : Meteora de Linkin Park qui est à moitié gravé, je ne l'ai jamais écouté ... même avec du metal et des guitares, le rap ne passe vraiment pas chez moi.

T'appelles ça du rap? rien à voir.

T'façon j'm'en fous!
Signaler un message hors-chart    Le blog de Jankowitch

ydelallave
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 21:59:09

Second cercle

Je ne sais pas j'ai toujours eu bon goût, je n'ai que des perles dans ma discothèque, de toute façon mes albums de merde ne regardent personne
Je trouve ce sujet très indiscret

RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
http://www.interferences.radio666.com

Tibod
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 22:01:28

Cinquième cercle

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Tibod dit : "Icons of Evil" de Vital Remains aussi, que j'ai pourtant pas depuis des lustres mais que je trouve un peu chiant.

"Des lustres"0

Il est sortie l'année dernière...

Oui C'est pour ça que je dis que je l'ai pas depuis longtemps.

eulmatt
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 22:08:46

Quatrième cercle

citation :
zabuza dit : Ministry:Psalm 69 ! Poubelle

ouh là malheureux !

Signaler un message hors-chart    Le blog de eulmatt

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal