YEAH SCYTHES

Ajouter une réponse

K3M4R
message posté le : Lundi 18 Avril 2005 à 12:13:44

Cinquième cercle

Oui bonne idée les stickers peut etre aussi des drapeaux et aussi la mascotte bob l'eponge ou chucky ? ou bien aucune des 2 et la c que j'ai vraiment rien compris a ce qu'Angie m'a dit a propos de ça.

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.
Signaler un message hors-chart 

scythes-narno
message posté le : Lundi 18 Avril 2005 à 12:55:37

Cinquième cercle

alors là francis jpeux pa t'aider!!!!!mais il me semble ke chuky é bob lepong sont just d chouchous de tox é pa du grp entier....enfin jcroi!!!!!!!!!!!!!!

la vie n'est qu'un rêve qui mène à la mort

K3M4R
message posté le : Lundi 18 Avril 2005 à 13:17:48

Cinquième cercle

mouarf peu importe scythes a besoin d'une mascote ^^

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

ScytheDju
message posté le : Lundi 18 Avril 2005 à 14:12:38

admin du forum

Cinquième cercle

Chucky nous a malheureusement quitté à un concert à Chaulnes. (ToX se l'est fait tirer )

(_www.scythes.fr.fm_)

K3M4R
message posté le : Lundi 18 Avril 2005 à 14:38:52

Cinquième cercle

o_O oui c aussi ce que j'avais cru comprendre ya vraiment d ordures sur cte putain de planete sniff faut en retrouver une !!!!

K3M4R
message posté le : Mardi 19 Avril 2005 à 21:30:23

Cinquième cercle

Ah j'ai aussi une autre question : avez vous une adresse precise de la salle des fetes de chaulnes parceke je connais pas cet endrois merci d'avance !!

Lili
message posté le : Mardi 28 Fevrier 2006 à 08:52:40

Cinquième cercle

a défaut de chucky pour mascotte, Arno a ramené un superbe briquet tête de cochon qui, quand on l'allume lève les oreilles, fait clignoter ses yeux et fait sortir 2 belles flammes de son groin, ca a plu a ces messieurs apparemment...!!!

Lili
message posté le : Mardi 28 Fevrier 2006 à 08:53:56

Cinquième cercle

a défaut de chucky pour mascotte, Arno a ramené un superbe briquet tête de cochon qui, quand on l'allume lève les oreilles, fait clignoter ses yeux et fait sortir 2 belles flammes de son groin, ca a plu a ces messieurs apparemment...!!!

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal