YEAH SCYTHES

Ajouter une réponse

K3M4R
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 14:31:00

Cinquième cercle

Je fais un new topic car j'ai l'intention de faire vivre ce forum et je compte a tout ceux qui aiment ce que vous faites de m'aider car votre musique est il faut le reconnaitre TERRIBLE je vous soutiens a fond ^^

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.
Signaler un message hors-chart 

Kivan
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 15:55:42

Premier cercle

bonnne initiative

Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...

K3M4R
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 17:31:23

Cinquième cercle

HéHé depuis que j'ai acheté les 2 demos (c 'est a dire hier o baroque ) j'arrete pas de les ecouter c du plaisir pour les oreilles vite vite un album grrr un album

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

svetlana
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 18:40:01
 Scythes c'est mystique!!!!!!(et c pas parce que ya mon chéri dedans ke jdis ca.......)

ScytheDju
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 20:21:37

admin du forum

Cinquième cercle

Alors come ça K3M4R, c'est toi qui vandalise les tables de De Gaulle ?!

Angie nous a dit que les inscriptions se multipliaient, sans savoir d'où ça venait...

(_www.scythes.fr.fm_)

K3M4R
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 22:17:47

Cinquième cercle

Et oui la source de ce vandalisme c'est moi et des potes (enfin ils ont un peu de mal :s)mais il se figure les femmes de menages sont des coriaces elles arretent pas de tout effacer v devoir graver plutot qu'ecrire il parait que ça elles y peuvent rien au pire on va se prendre un rappel du genre:" nous vous demandons par simple respect d'arreter d'ecrire sur les tables" mais ce serait comme mettre une assiette de bouffe a coté de moi et me dire ne la mange pas j'en aurais rien a foutre !!!! Let the power of the death metal be with you all

svetlana
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 22:24:55
 francis je trouve ca franchement déplorable, tu as beau avoir beaucoup d'admiration pr scythes é tu c ke jen é aussi, tu n'as pa le drt de ne pa respecter lé gens ki soccup du menage au lycée c totalement pueril!!!imagine le nbr d'h kel peuvent fer en plus à cause de conneries de ce genre!!
Moi je te dis montre ton admiration par tous les moyens possibles dans la mesure ou ca ne gène pa autrui....
Mais tkt ca n'a rien d'une attak, tu voulé mon avis jte lé doné, c tt

K3M4R
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 22:33:15

Cinquième cercle

BON ok j'arrete mais alors dans ce cas je me reserve le droit de faire de la pub genre des que l'album sort je met plein d'affiches dans le lycée.

scythes-narno
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 22:38:08

Cinquième cercle

ok francis ca c une superbe initiative, qui fera avancer leur succés sans pour autant diriger la "fureur" d supérieur du lycée contre lé metaleux é tt ceux ki sabille en noir, car c'est superbement griller!!!

la vie n'est qu'un rêve qui mène à la mort

ScytheDju
message posté le : Dimanche 17 Avril 2005 à 23:04:52

admin du forum

Cinquième cercle

Faudra qu'on pense à faire des stickers

(_www.scythes.fr.fm_)

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal