La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Avril 2008 - 18:04:55
But du topic: poster des photos de votre "tenue de combat", quand on se met sur notre 66 pour aller en concert.
Je commence.
 



Lundi 07 Avril 2008 - 18:07:02
Moi les concerts je les fais en jean/basket/Ts de groupe
Edit : t'as vraiment la classe spirithorse


Lundi 07 Avril 2008 - 18:15:22
Je pense que ça va être pantacourt, t shirt (Emperor je pense). Peut être ma GORE tex si il fait froid.

Lundi 07 Avril 2008 - 18:19:08
T shirt flashi rose avec un aigle nazi dessus, basket adidas, casquette nike et un corps paint (une étoile noir sur l'oeil droite). J'ai la true-attitude, les gens me balancent des pierres tellement je suis un rebelle.

Lundi 07 Avril 2008 - 18:26:49


Le t shirt rose avec l'aigle nazi, j'ai pas résisté.... Pantalon Lacoste?

Lundi 07 Avril 2008 - 18:30:57
Ouai j'avais oublié le pantalon, merci morgoth.


@Spirithorse: putain j'adore ta veste, il faudra que j'en trouve une moi aussi un de ses 4, l'idée de porter tout pleins de patch comme ça me fait carrément bander.

Lundi 07 Avril 2008 - 18:31:14
@Spirithorse:  très jolie veste 0 t'es sûr que personne n'aura la même là 0
 
 
Je n'ai pas spécialement de "tenue de combat" personellement, surtout que je vais pas souvent à des concerts 0 0  mais quand je vais dans un festival ou dans une concentre bécane ou ce genre de trucs, je m'habille comme d'habitude:
 
Treillis, rangers (avec les chaussettes de pêche toujours 0 ), un T-shirt noir ou de groupe (même là je suis limité  0  j'ai que deux Iron Maiden et un Lynyrd Skynyrd), mes babioles (collier, montre, bracelet, bague, boucle d'oreille...) et mon éternel perfecto (qui revient de chez le cordonier, enfin réparé...).
 
Y faudrait que je me trouve une vieille veste en jean peu épaisse, histoire de découper dedans et de faire de la couture...  peut être pas pour arriver à un résultat comme Spirithorse, ou pas avant bien longtemp, mais je trouve ça sympa le dossard et les patchs, mais je sais pas où est-ce que je pourrais trouver ça  0 Je suis pas doué des fois...

Lundi 07 Avril 2008 - 18:32:41
Impressionante la veste, très belle. J'aime beaucoup

Lundi 07 Avril 2008 - 18:52:24
Merci à vous, vos compliments me vont droit au coeur, n'hésitez pas à illustrer vos propos, le look de Children of devil est à voir, assurément0 .
J'aimerais bien aussi voir celui d'angel2256, treillis, rangers, grosse chaussette, vieux perf (le mien est neuf, mon ancien est trop usé), très bel attirail!

Lundi 07 Avril 2008 - 19:04:09
P'té, ça me rappelle de bons moments tout ça !!!......