Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse

Adrahil
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 14:39:19

Cinquième cercle

Sinon, j'ai entendu parler de Souffle Continu dans Paris il me semble, quelqu'un a des infos sur ce disquaire ?

Signaler un message hors-chart 

Matai
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 14:45:12

Premier cercle

citation :
Adrahil dit :  

Sinon, j'ai entendu parler de Souffle Continu dans Paris il me semble, quelqu'un a des infos sur ce disquaire ?

Je suis sur Paris ce week end, j'y vais et je te Dis

Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui Ă©graine les heures sans Ă©prouver d'Ă©loge
Signaler un message hors-chart    Le blog de Matai

PsyStorm
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 14:50:32

Cinquième cercle

citation :
Matai dit :

citation :
Adrahil dit :  

Connais que musicfearsatan et ca m'a légèrement deçu. Death Metal, zéro, grind, deux trucs pas mal (Rotten Sound et Nasum surtout), black presque rien. Par contre beaucoup de Hardcore, mathcore et autre machincore...
Les prix sont pas hyper élevés mais pas très bas non plus (12-13 euros).
Pour souffle continu je viens de voir le site et le choix et les prix ont très peu de chance de m'intéresser...

Matai
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 15:15:13

Premier cercle

citation :
keirdwin dit :

Je vais essayer d'y faire un tour samedi aprés midi. Par contre, il faut se mefier, les prix d'occaz sont parfois plus cher que du neuf à la fnac. Mais c'est vrai que des fois on trouve des trucs intéressants.
Saturne, c'est même pas la peine et cultura, s'il y avait de la diversité au départ, c'est terminé. A auchan Chambray, il y a un bac metal qui s'installe (il y a même du Manowar :p) et à Géant La Riche, nous avons trouvé un Megadeth un fois. Mais ça reste occasionnel. Pas facile de trouver sur Tours et environs.

Tours et les environs c'est même pas la peine, j'ai rapidement été déçu et O'Cd a tendance à arnaquer sur les prix comme tu le Dis même si des fois (et c'est rare) y'a des trucs vraiment pas mal. Si ça se trouve on s'est croisé...

Pour Souffle Continu, je crois que le site n'a pas mis en ligne les occasions qu'ils ont, ça se trouve y'a des trucs intéressants. Enfin de toute façon pour moi le top, c'est Gibert.

Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui Ă©graine les heures sans Ă©prouver d'Ă©loge
Signaler un message hors-chart    Le blog de Matai

hemistes
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 16:27:18

Quatrième cercle

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Matai dit :

citation :
Adrahil dit :  

Connais que musicfearsatan et ca m'a légèrement deçu. Death Metal, zéro, grind, deux trucs pas mal (Rotten Sound et Nasum surtout), black presque rien. Par contre beaucoup de Hardcore, mathcore et autre machincore...
Les prix sont pas hyper élevés mais pas très bas non plus (12-13 euros).
Pour souffle continu je viens de voir le site et le choix et les prix ont très peu de chance de m'intéresser...

Musicfearsatan c'est pas mal surtout si tu cherches du doom, du Drone ou Sludge aussi. Mais les prix comme tu le Dis sont un peu elevé (enfin perso 12-13 euros pour moi ça reste un peu cher).

ColdLys
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 16:37:05

Cinquième cercle

citation :
Matai dit :

t O'Cd a tendance Ă  arnaquer sur les prix comme tu le Dis mĂŞme si des fois (et c'est rare) y'a des trucs vraiment pas mal. 

Perso, y a de bons albums pour 7€ mais par-contre, quand je vois qu'ils reprennent 1 ou 2€ Ton cd pour le revendre 11€, c'est un peu exagéré.

dark_omens
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 17:30:49

Second cercle

Belle marge...

Raptr Gamercard

Ziidjan
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 18:01:54

Cinquième cercle

Sur Rouen il y a Hellion Records, tenu par un Seul disquaire indépendant totalement. Y'a de tout, cd, dvd, t-shirts, sweatshirts par contre c'est cher (18 eu le cd neuf, 20 le t-shirt) mais bon il pourrait pas survivre sinon.

Legions of death will leave you Crucified!!!
Exhorder - Legions of death

Alain59
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 18:16:17

Troisième cercle

Le Furet du Nord Ă  Lille, vraiment trĂ©s bien, que se soit en nouvautĂ©, ou en promo Ă  7, 9 € neuf, ont y trouvent des pièces rares, tout les styles sont reprĂ©sentaient jusqu' aux plus extremes.    

THRASH OR BE THRASHED!!!
Cht'i qu'il di, ché ct'i qu'il y é

Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Blaise Pascal)

theknot
message posté le : Jeudi 12 Mai 2011 - 20:23:00

Second cercle

citation :
Adrahil dit :  

J'y suis allé une fois, il y a un très maigre rayon de vinyles, et le rayon metal est vraiment tout petit et il n'y a pas énormément de choix, j'ai été un peu déçu.

Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.

Ajouter une rĂ©ponse   RĂ©ponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal