| Votre Fille la plus Charismatique du métal |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 03:18:56 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 25-03-2008
| +1 pour Doro, elle assure.
et -1 pour l'ex chanteuse de nightmish.
Sinon Sabine Classen ( Holy Moses ) elle aussi assure.
Stay Trash, stay Occult! |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 04:24:30 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
| +10 pour la chanteuse de Holy Moses je l'ai vue sur scène (deuxième fois que je vois une gonz dans un groupe de metal^^) sinon je connais Jo Anne Bench , l'excellente bassiste de Bolt Thrower
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 06:04:26 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
| Elle a une sacrée personnalité et une sacrée présence sur scène .. Hâte de la voir en live la dame ...
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 09:29:48 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 12-05-2009
 | C'est des vrais tatouages ?!
Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 10:47:05 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
|
citation :abigael dit : Elle a une sacrée personnalité et une sacrée présence sur scène .. Hâte de la voir en live la dame ...
|
Pour l'avoir vu en live, et n'aimant pas vraiment les prestations féminines en général, je l'ai vraiment trouvé exellente, bravo...
Death Metal is my religion
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 11:38:50 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 29-04-2007
| Jessica Thoth de Jex Thoth
Lori S d'Acid King Runhild Gammelsaeter de Thorr's Hammer
The ghosts of our pasts are gathered at the borders of every nation waiting to Reign a terrible wrath upon us . Mens hearts are turning . Darker and darker as every day passes . Old Europe is changing , the world is changing . The wilderness is gathering its children in , there is a terrible maelstrom gathering . Can you see it ? Do you know it ? Where shall you stand ? |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 12:06:30 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 09-10-2007
  | Darling Nikkie - Lords Of Acid
Together we stand, divided we fall
www.myspace.com/idrproject |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 12:40:32 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
| Maria Breon (HolyHell) : la chanteuse de l'année, peut-être l'album de l'année (ce serait la première fois que je classerais un groupe à chant féminin #1), entre voix lyrique et voix heavy, une présence sur scéne incroyable, un prestation 5 étoiles au Magic Circle cette année, n'en jetez plus : elle est irrésistible ! Et "son" groupe le lui rend bien, notamment avec une section rythmique d'expérience - Rhino (ex Manowar ) et Joe Stump ( The Reign Of Terror ).
"As Long As I Fall I Don't Hit The Ground" |  |  |
|