| Vos projets en matière de chronique 3 |
|
| message posté le : Mardi 13 Octobre 2009 à 19:48:30 |
 |
| | Mesdemoiselles, Messieurs, toute mes félicitation, vous êtes tellement inspirés qu'un troisième volet s'impose.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 01:18:39 |
 |
| 

Quatrième cercle rôle : membre Inscrit le : 22-11-2008
| Allez hop! J'inaugure Comme j'aime bien avoir deux choses à faire à la fois, outre Le Bien-Être Et La Paix de Mass Hysteria, je compte essayer The Butcher's Hallroom de Diablo Swing Orchestra que j'ai découvert il y a peu et qui m'envoûte! Quant à savoir quand, seul Dieu le sait... je viens de finir Face Of Despair de Mortal Sin alors question motivation, je suis au niveau zéro!
"Mu-Shin, Mu-To, Mu-Kamae, Mu-Nen"
"Sans-coeur, sans-sabre, sans-garde, sans-conscience"
Effectuation ultime et parfaite dans l'accomplissement du Combat |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 15 Octobre 2009 à 01:22:52 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2009
| Je viens de soummetre la chro de l'album de Desolation Triumphalis Et je me rend compte que les Vargsang ne sont pas chroniqués donc je vais m'y attaquer, mais la semaine prochaine
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:40:38 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 22-07-2007
| Bientôt la chro du dernier Lifelover : l'EP "Dekadens".
LA MAIN QUI CARESSE EST SOUVENT CELLE QUI TUE |  |  |
|
| message posté le : Samedi 17 Octobre 2009 à 22:33:25 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
| Ce soir : Kiko Loureiro "Universo Inverso" (publiée) 30 Seconds To Mars "30 Seconds to Mars" (en cours d'écriture)
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Mardi 20 Octobre 2009 à 11:25:39 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : relecteur de chroniques Inscrit le : 12-05-2009
| Je compte publier une chronique de Sybreed quand le nouvel album sortira, ce sera un gros morceau je pense tant je l'attends !
Entre temps .... à voir
Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:04:31 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2007
| Risk de megadeth. Celui là je vais me le faire! Un vrai drame, pour moi qui adore Megadeth, que cet album!!!
Ni Dieux Ni Maitres!!
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:33:42 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 28-11-2007
| Après les Fatals Picards sur sor: Bill Deraime - Plus la peine de frimer Cinderella - Heartbreak Station Red Fun - Red Fun Heimdall - Lord Of the Sky ...
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:48:44 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-06-2008
| Prévus de chroniquer la discographie de Shadow Lands (groupe polonais avec deux albums à son actif car j'aime le risque ) et le "Onset Of Putrefaction" de Necrophagist même si je galère un peu (dur de se trouver un style ).
"Always Look On The Bright Side Of Life..."
"La Vie de Brian" des Monthy Python
|  |  | | |
|
|