|
| message posté le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 04:44:06 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :morbiddomi dit : Personnellement, celui de deviner le mal qui va arriver. D'où je suis qualifié de pessimiste......... Pourtant, en parlant avec une personne, je peux déterminer si elle est mauvaise même face à un super manipulateur. C'est comme si je voyais une aura noire par dessus sa tête...... Dans le sens contraire, je peux déceler celui qui a du bon en lui même s'il le cache. Celui là mérite l'intérêt. L'autre, je le laisse où il est. |
Tu dois avoir la personne devant toi pour ça je suppose?

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 05 Avril 2007 à 18:43:41 |
 |
| 

Premier cercle
|
citation :Krueger dit : Pour ma par il sagit plus d'intuition et de clairvoyance et j'exerce même la psychokinésie. Cependant d'autre, peu être vous même avez des facilités dans d'autres domaines comme le rêve prémonitoire, je pense à Morbiddomi par exemple. ps: excusez moi pour la faute d'orthographe dans l'intitulé du topic |
Moi j'exerce la chroniquinésie : c'est un procédé similaire à la psychokinésie, sauf que je suis moins cinglé.
"Diverses sont les lignes de la vie comme sont les chemins, les contours des montagnes ; ce que nous sommes, Dieu l'achèvera là-haut dans la paix, l'harmonie et l'éternelle grâce."
Friedrich Hölderlin
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint- Exupéry
"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime."
Jean de la Bruyère
|  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 05 Avril 2007 à 20:59:46 |
 |
| 

Cinquième cercle
| J'imagine que tu voulais faire de l'humour, mais je me permet quand même de te demander qu'est ce que la chroniquinésie?
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Avril 2007 à 21:13:25 |
 |
| 

Premier cercle
| La chroniquinésie est l'envoi de chroniques à distance...
"Diverses sont les lignes de la vie comme sont les chemins, les contours des montagnes ; ce que nous sommes, Dieu l'achèvera là-haut dans la paix, l'harmonie et l'éternelle grâce."
Friedrich Hölderlin
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Jean de la Bruyère
|  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 05 Avril 2007 à 23:37:40 |
 |
| 

Quatrième cercle
|

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 |
|
| message posté le : Samedi 07 Avril 2007 à 14:13:15 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Trés fort!
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Avril 2007 à 14:27:56 |
 |
| 

Premier cercle
| Et c'est pas tout, je sais aussi faire de la chroniquinésie-thérapie : c'est de la thérapie par les chroniques destinée aux artistes, pour flatter leur ego...
Friedrich Hölderlin
Jean de la Bruyère
|  |
 |
|
| message posté le : Samedi 07 Avril 2007 à 21:57:35 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Quel pouvoir !
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.
[Matisse]
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Avril 2007 à 22:07:57 |
 |
| 

Premier cercle
| Ouai.
Friedrich Hölderlin
Jean de la Bruyère
|  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 19 Avril 2007 à 23:25:17 |
 |
|

Cinquième cercle
| moi j'ai un pouvoir special...
Celui (selon mes amis) d'ecouter de la musique de merde... ><