| Vos écoutes J-Rock Visual Kei du moment 01?? |
|
Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Mardi 07 Octobre 2008 - 01:34:46 |
|
| | | Alors voila j'ouvre le bal avec un groupe que l'on peut qualifier aussi par sa musique de Gothic, Indus, tout en etant aussi bien sur J-Rock Visual Kei D'EspairsRay - Mirror
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 17 Novembre 2008 - 09:31:56 |
|
| 

Second cercle Inscrit le : 30-07-2007
| Pendant un moment j'écoutais souvent Dir En Grey, mais faut croire que ca m'est passé ^^ Ces derniers temps j'ai écouté Dolly qui est un bon groupe de Visuel Key, puis Lareine qui est vraiment super aussi
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 17 Novembre 2008 - 13:25:46 |
|
| | | Oui en effet ce sont de très bonne références mais n'hésites a pas a citer aussi les noms des singles et des albums lors de tes écoutes voir tes préférés d'avant
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 17 Novembre 2008 - 16:50:53 |
|
| 

Second cercle Inscrit le : 30-07-2007
| Ok alors je citerais 2 singles de Matenrou Opera qui sont Alkaloid Showcase et Ruriiro de Egaku Niji qui sont géniaux.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:11:35 |
|
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
| Best Of X d`X Japan
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:41:24 |
|
| | |
citation :KingMetal dit : Best Of X d`X Japan |
Comment tu l'a trouvé pour ma part ce sera Kagrra - San
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 26 Novembre 2008 - 20:02:54 |
|
| | | ZeXer - Again
Un premier single vraiment pas mal pour ma part j'attends la suite de leurs sortie avec impatience^^ Phantasmagoria - Requiem "Funeral Edition"
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Mars 2009 - 12:31:11 |
|
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 02-08-2007
| Depuis que je suis tombé sur Dain 1 Jikkenshitsu je n'arrive plus à décrocher
C'est bizarre (le premier truc d'angura kei donc faut accrocher)
Pour info on peut le trouver sur www.nautiljon.com (par contre il faut s'inscrire)
"Quand vous mangez des aspèrges et que vous allez pisser, ça sent l'aspèrge. Tandis que si vous mangez autre chose et que vous allez pisser, ça sent la pisse" [le chat] |  |  |
|