|
| message posté le : Samedi 17 Fevrier 2007 à 14:01:05 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2005
| Si tu as la version original tu verra écrit en norvégien puis en anglais : "Recorderd in Grieghnallen Studio during Aug'98 - Nov'98"
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 17 Fevrier 2007 à 14:08:29 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 14-05-2006
| Evidement tous les albums sont enregistrés quelques mois avant leur parutions, ce n'est pas l'affaire d'une nuit et flop! le disque est sur le marché...donc je préfère valider la date de parution et non celle de l'enregistrement pour dater un album...(certains album étant enregistrés sur plusieurs années parfois...)
"I Flew Over Crystal Ground.
My Existence, Numb
Over Orchards Of Grievance,
Sorrow And Tears
The Beautiful Silence,
Calls Me Now" |  |  |
|
| message posté le : Lundi 19 Fevrier 2007 à 11:18:31 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 18-04-2006
| ben si il a déjà étéfait et pas qu'une fois... mais album préféré métal e non métal en vrac.
Pink Floyd PULSE
Anathema Alternative IV
The Gathering Mandilyon
At the gates Slaughter of the soul
Aggaloch The mantle
Enslaved Below the light
Katatonia Last fair deal gone done
Sepultura Root, Arise, Chaos AD
Pantera Far beyond driven
Slayer Reign in blood
Solstafir Masterpiece of bitterness
Tool 10 000 days
Ulver Bergtatt
Windir Arntor
Electric six Fire
Placebo Without you I'm nothing
Elend Winds devouring men
Tenhi Maaët
Sigur ros Takk
Mum Finally we're nothing
et certainement un paquet d'autres
plus je connais les hommes plus j'aime mon chien mais plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne |  |  |
|
| message posté le : Lundi 19 Fevrier 2007 à 14:08:01 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 18-04-2006
| ravi d'avoir pu t'aider... moi aussi j'en ai oublié quelques uns comme
Archive again
K's choise cocoon crash
françois perusse les albums du peuple
dimmu borgir Death Cult armaggedon
Solinari Morgion
plus je connais les hommes plus j'aime mon chien mais plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne |  |  |
|
| message posté le : Lundi 19 Fevrier 2007 à 17:32:10 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
| je vais me risquer :
Pink Floyd "the wall" ce disque m'a bouleversé. Aerosmith "toys in the attic" rock'n'roll Deep purple "fireball" et "in rock" Led zeppelin I,II,III Metallica "kill em all", "ride the lightening", "master of puppets" slayer "show no mercy" "reign in blood" Red hot chili peppers "blood sugar sex magic" et "one hot minute" Rage against the machine l'album du même nom. Guns 'n' roses "apetite for destruction" et "use your illusion I&II" Sepultura "chaos AD" Dimmu borgir "stormblast" et "enthrone darkness triumphant" Emperor "anthems to the welkin at dusk" Immortal "at the heart of winter" Cradle of filth "vempire"& "dusk and her embrace" Fear factory "demanufacture" Pantera les 5 albums!!! Down "Nola " & "a bustle in your headgrow" Dissection "storm of the light bane" Bathory "hammerheart" Anorexia Nervosa "drudenhaus" Seth "les blesures de l'âme" Nile "black seeds of vengeance " et "annihilation of the wicked" Deicide "once upon the cross" et "the stench of redemption" Arcturus " la mascarade infernale" Nine inch nails "broken" Keep of kalessin et le grand "armada" Borknagar "quintessence " & "origin"
pfffffff, ça fait beaucoup là déjà, je vais m'arrêter, même si je dois en oublier pleins...
wait and see |  |  |
|