Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 14 Mai 2012 - 20:40:31
Donc ici, on poste les mêmes skeuds que pour le topic expérimental précédant et on rajoute le "true" Screamo(histoire que vous compreniez que je ne parle pas d'Alesana et consorts qu'il faudra je pense poster dans l'autre topic, pas de jugement de valeur la dedans, ce n'est pas la question.)
A vous !

EDIT : j'ouvre la danse avec


Y de Daitro

Encore une réussite, on sent que le batteur s'est fait plaisir, la batterie est originale et avec un groove très particulier pas déplaisant du tout. Quelques envolées a la guitare, rien de technique, pas de breakdown ou de choses du genre, juste des riffs a couper le souffle.


Lundi 14 Mai 2012 - 21:33:01
alors là, je suis quasiment sûr que ça va ici
 
 
A Hope For Home - In Abstraction


Lundi 14 Mai 2012 - 22:03:20
On sent qu'ils viennent de la scene plus ou moins emo,du coup ils font du Post Hardcore bien lourd tout en gardant leurs influences, un peu a la maniere d'un Devil Sold His Soul. c'est pas mal du tout.




Mardi 15 Mai 2012 - 22:22:05
Devil Sold His Soul-Blessed and Cursed

Une tuerie.


Mercredi 16 Mai 2012 - 00:08:38
Haha, quand on parle du loup
Oui cet album est plutot bien fait !

EDIT : Beaucoup de Screamo en ce moment. Du Gantz, du Saetia, du Orchid et du Daitro.


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas de Gantz




A Retrospective de Saetia


(les étrangers qui font des fautes dans leurs titres en français .. ça aura toujours le don de me plaire )


Y de Daitro




Chaos Is Me de Orchid


Jeudi 17 Mai 2012 - 17:56:54

Nroma Jean : Meridional
 
Classé Metalcore mais c'est tellement expérimental que ca a quasi rien avoir 0

Jeudi 17 Mai 2012 - 19:36:03


Karysun - Until The End

2ème album de ce duo Caennais, fini le Stoner Sludge, place à une déclaration d'amour à Neurosis :




Le fond devient engagé, et ce morceau pue le Amebix :




Jeudi 17 Mai 2012 - 21:25:02

citation :
Rotting dit :
Nroma Jean : Meridional
 
Classé Metalcore mais c'est tellement expérimental que ca a quasi rien avoir 0


vraiment puissant celui la pour ma part

Vendredi 18 Mai 2012 - 14:32:18
@CUNTCAUTERIZER : Pas mal le Karysun ! Une belle lourdeur.. Faut que j'approfondisse le skeud !


A Retrospective de Saetia

ça les gars, c'est du pur génie ! D'une profondeur monstrueuse. Surement le meilleur skeud de screamo que j'ai pu avoir la chance d'ecouter !  Une perle !





Mon dieu.. C'te voix ..




Vendredi 18 Mai 2012 - 20:23:35

citation :
metaladrien dit : @CUNTCAUTERIZER : Pas mal le Karysun ! Une belle lourdeur.. Faut que j'approfondisse le skeud !

En live tu la sens bien la lourdeur, le guitariste est branché sur trois amplis (il n'y a pas de basse)