Annonces diverses >> Vente de stickers vinyles de groupes de Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Août 2014 - 13:17:18

Bonjour,

Je vends ma collection de stickers en vinyle de groupes de métal que j'ai glané au fil des festoches et des concerts de métal.

Ils sont de toutes dimensions et de toutes couleurs. Je n'ai mis que les stickers noirs sur les montages photos mais ces derniers sont loin d'êtres exhaustifs, à savoir que d'autres groupes sont disponibles.

Ce sont des stickers en vinyle découpés à l'aide d'une machine appelée plotter de découpe, le rendu est donc exactement identique aux photos.

Pour les tarifs, c'est au cas par cas mais ça varie de 3€ à 20€ suivant la rareté, la taille et le volume de la commande...

Ci après une liste non exhaustive :

A : ACDC - Agathocles - Akashi - Amebix - Angra - Anthrax - Anvil - At The Gates - Atheist - Avathar

B : Bad Religion Logo - Bal Sagoth - Bathory - Behemoth - Benediction - Bolt Thrower - Borknagar - Burzum

C : Cannibal Corpse - Children Of Bodom - Cradle Of Filth - Crematory - Cryptopsy

D : Dagoba Logo - Dark Funeral - Dark Tranquility - Darkane - Darkthrone - Death - Deicide - Deicide Logo - Destruction - Devin Townsend Logo - Dimmu Borgir - Dismember - Dissection - Down - Dream Theater - Dying Fetus

E : Edguy - Emperor - Ensiferum - Entombed

F : Fehler Logo - Finntroll - Funeral

G : Ghost - Gilman - Gorgoroth

H : Hatebreed

I : Immortal - In Flames - Iron Maiden

J : Judas Priest

K : Karnivore - Katatonia Early et Late - Kiss - Korn - Korpiklaani - Kreator - Krisiun

L : Lamb Of God - La Mueka - Legion Of The Damned - Legion

M : Manowar - Manowar Hammer - Master - Mastodon - Megadeth - Meshuggah - Metallica - Ministry - Moonsorrow - Mordib Angel - Mortification - Motorhead - My Dying Bride

N : Napalm Death - Necrophobic - Neurosis - Nevermore - Nine Inch Nails

O : Obituary - Opeth - Orphaned Land

P : Pantera - Patareni - Pearl Jam - Pentagram - Primordial - Puscifer

R : Rammstein - Rammstein Logo - Root

S : Sacrario - Satyricon - Shangren - Siouxsie and the Banshees - Sunn O))

T : Tesla - Testament - The Exploited - The Old Dead Tree - The Old Dead Tree Logo - Tool - To Die For - To Die For Logo - Torr

U : Urduja

W : Witchery

N'hésitez pas à me contacter même si c'est juste pour faire connaissance


Vendredi 29 Août 2014 - 13:40:32

Je vois pas les photos avec Firefox



Vendredi 29 Août 2014 - 14:10:09

Ni moi avec Chrome ^^


Vendredi 29 Août 2014 - 15:45:54

Re

Heu bin à vrai dire il n'y en a pas (de photos) :-p

Tous ces groupes avec une image ça prendrait une sacré place et ce serait super long à faire donc du coup demandez moi quels groupes vous intéressent ainsi que votre adresse électronique et je vous enverrai tout ça.


Samedi 30 Août 2014 - 18:45:07

Salut à tous !

Afin de vous faciliter le job et aussi je l'avoue parce que je ne sais pas comment insérer un lien d'image, je vous indique le lien à suivre pour voir mes stickers que j'ai mis en vente sur le fameux site de petites annonces gratuites.

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/699885645.htm?ca=22_s
et
http://www.leboncoin.fr/cd_musique/699885443.htm?ca=22_s

N'hésitez pas à vous ruer sur ces magnifiques œuvres d'art

Allez bonne soirée bières et métal à tous