Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Lundi 30 Juillet 2007 à 23:18:41 |
|
|  admin du forum

Second cercle
|  
" ah d'accord, ben vous pouvez repartir alors, désolé du dérangement"   
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits...
http://myspace.com/dusttheority |  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 30 Juillet 2007 à 23:26:37 |
|
| 

Cinquième cercle
| Il s'été pas évadé de prison car il été en liberté conditionnelle.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 04 Aout 2007 à 14:02:07 |
|
| 

Cinquième cercle
| Euh je voulais demander, est-il vraiment un gros antisémite voir neo-nazi ?
Sethanon, Death Melodic :
http://www.myspace.com/sethanoncrew |  |  |
|
| message posté le : Samedi 04 Aout 2007 à 14:14:06 |
|
| 

Second cercle
|
citation :| Transilvanian dit : Euh je voulais demander, est-il vraiment un gros antisémite voir neo-nazi ? |
il suis les tendances, c'est comme manson, un jour c'est homme, le lendemain c'est une femme ......., c'est juste de la provoque, pour se faire connaitre et faire bandé les petits de 10 ans .....
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 04 Aout 2007 à 14:23:02 |
|
| 

Troisième cercle
| lol . Ouai c'est a peut près ça . Disons que quand il trainait avec Mayhem et d'autres groupes satanistes il se disait sataniste , et maintenant qu'il y a une bonne scene NSBM et qu'il est en taule avec des boneheads il se dit néo nazi .
Mutilation.Hate.War
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 04 Aout 2007 à 23:21:58 |
|
| 

Cinquième cercle
| c'est quoi tout cet amas de conneries ^^ lisez d'abord ce que LUI en pense et affirme avant de juger, si vous aviez lus ses ecrits vous auriez vite vu que le meurtre d'euronymous n'etait pas prémedité et ne s'est pas soldé de X coups de couteaux comme je ne sais plus qui l'a affirmé en ce topic...Il ne suit pas de tendance, il n'a jamais eté sataniste il ne s'est revendiqué comme tel que par pure provocation, ce qu'il a regretté par la suite car s'adonnant à des combats d'epée avec quelques amis dans les forets avoisinant son foyer on detourna cela en mensonge en lui inventant des messes noires à la place x) sans parler du journaliste l'ayant interviewé et qui tremblait comme une feuille gribouillant des conneries .. pour le meurtre d'euronymous ce serait trop long à expliquer lisez l'ecrit qu'il en a fait.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 04 Aout 2007 à 23:39:46 |
|
| 

Second cercle
|
citation :metaleu34 dit :
citation :| Transilvanian dit : Euh je voulais demander, est-il vraiment un gros antisémite voir neo-nazi ? |
il suis les tendances, c'est comme manson, un jour c'est homme, le lendemain c'est une femme ......., c'est juste de la provoque, pour se faire connaitre et faire bandé les petits de 10 ans .....
|
1000% Ok
@Sathanas: idem pour ton dernier post.
Ca fait plaisir que des jeunes savent voir la connerie et la faiblesse abyssale de cet homme. Je parle pas musique, ca c'est les goûts et les couleurs...
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 05 Aout 2007 à 14:15:38 |
|
| 

Quatrième cercle
| Tiens donc, il n'a pas tué Euronymous à coups de couteau? Et comment l'a t-il tué alors?

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 |
|
| message posté le : Dimanche 05 Aout 2007 à 14:24:50 |
|
| 

Second cercle
|
citation :| morgothduverdon dit : Tiens donc, il n'a pas tué Euronymous à coups de couteau? Et comment l'a t-il tué alors? |
c'est pas lui, c'est satannn        
|  |  | | |
|
|