Trivium : Nouveau titre en écoute et pochette

Ajouter une réponse
Mandy
message posté le : Mardi 05 Aout 2008 à 17:33:18


Quatrième cercle
Inscrit le : 15-04-2008
Messages: 193

Comme promis du coté de chez Roadrunner, " Kirisute Gomen un titre de Trivium vient de faire surface sur le site du promoteur. L'occasion d'écouter en avant-première un extrait de Shogun et d'admirer la pochette de ce même album aux accents très asiatiques.


Metal for life so Live for Metal and die for it...
Signaler un message hors-chart 
 

Ebrithil
message posté le : Lundi 11 Aout 2008 à 21:40:27


Cinquième cercle
Inscrit le : 08-07-2008
Messages: 379

Kirisute Gomen est un bon titre,le genre de titres recherchés et fouillés que j'attends de la part d'un groupe comme Trivium 0 ...le seul problème c'est que le retour des vocaux hurlés mêlés au chant clair (plus présent que sur Ascendancy) risque de faire crier au Metalcore,alors que The Crusade était purement heavy/thrash...pourtant musicalement,c'est plutôt heavy/power,très fouillé,loin des niaiseries metalcore.


"Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"

"C'est justement le seul moment où un homme peut être courageux."

Le Trône De Fer.
Signaler un message hors-chart 

Cirdec666
message posté le : Mardi 12 Aout 2008 à 21:45:24


Cinquième cercle
Inscrit le : 30-12-2007
Messages: 1984

Celle que j'ai entendu me laisse espérer que Shogun seras mieux que The Crusade, ce dernier ma laissé sur ma faim, hormis deux ou trois bien, le reste est limite.
 
Sur kirisute gomen, je sais pas pour vous mais le début me fait penser a du Metallica, fausse impressio ou pas?
Et pour la voie, si il mélange les deux avec plus de hurlement sa me convient très bien.


Signaler un message hors-chart 
 
Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal