Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Kysaduras
message posté le : Mercredi 11 Avril 2012 - 14:24:37

Quatrième cercle

citation :
Vertex dit :
Ouais mais bon les merdes du genre ca a du succès, ils peuvent se filmer en train d'avoir peur avec leurs potes pour mettre ça sur youtube...Alors que perso je me suis juste fait chier à attendre quelque chose qui arrive jamais, il se passe rien.

Le jeu demande plus de temps Ă  finir que qu'il en fallait pour le programmer, je pense.

Ah mais le coup des mecs qui se filment je trouve ça con, surtout pour ce jeu vu que j'ai jamais flippé, comme je le Dis Seul le corps réagit sous l'effet de la surprise. On se fait chier comme tu dis.

What can change the nature of a man?
Signaler un message hors-chart 

Adrahil
message posté le : Mercredi 11 Avril 2012 - 17:29:50

Cinquième cercle

SCP-087 c'est un bon simulateur de cage d'escalier sans aucune ambiance, dire que j'ai pris la peine de descendre 34 étages pour tomber sur un fantôme modélisé et animé à l'arrache qui fait juste sursauter. J'avoue que l'atmosphère est plus brute et réussie sur SCP-087-B, plus moche et plus tendu, mais ça vole pas très haut non plus. Dans le genre court, glauque et simple, j'ai préféré Which à ces deux-là parce qu'il a un vrai concept.

Sinon, en ce moment :

Unreal

la claque graphique que ce jeu a du ĂŞtre Ă  sa sortie. Magnifique tout simplement, et une bonne campagne solo.

Farrel
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 14:52:46

Cinquième cercle

Total War - Shogun 2

Je l'ai pris sur steam il y a quelques semaines, je m'y met sérieusement aujourd'hui, je galère encore un peu avec les batailles (c'est le premier total war auquel je joue) mais je m'éclate bien.

EDIT:

je viens de finir ca

Deus Ex - Human Revolution

Sublime, ca fait longtemps que j'avais pas joué à un aussi bon FPS, même les thèmes musicaux sont magnifique, ca donne envie de tester les premiers de la série.

Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !

Kysaduras
message posté le : Samedi 14 Avril 2012 - 13:55:45

Quatrième cercle

Un peu de Nostalgie pour ma part en ce moment:
Ratchet and Clank 2.

Mon préféré de la série, une histoire bien sympa, des personnages toujours au top et un Arsenal plutôt efficace. Globalement le jeu est plein de bonnes idées par la suite abandonnées ce qui est dommage comme les combats de gladiateurs, les courses de moto (bien plus sympa que le hoverboard), les cristaux à récupérer dans les déserts et les défis dans l'espace. Une première Apparition des armures aussi dans ce jeu et une difficulté assez bien rehaussée (la vie est plus importante et les dégâts aussi).

Ratchet and Clank 3.

Toujours dans la trilogie originale mais ce dernier commence déjà à être en deçà des autres. L'univers est toujours prenant mais manque un peu d'originalité pour le coup, les développeurs se contentant d'actualiser certains environnement du premier opus et parfois avec très peu de contenu. Si globalement les ajouts sont sympa comme jouer à un jeu vidéo dans le jeu vidéo, l'ajout du multijoueur affaiblit un poil le gameplay solo ce qui est dommage. Par contre côté Arsenal c'est je pense le meilleur de la série (originale j'entends).

Une critique sur l'ensemble de ces deux opus, je trouve dommage de ne pas pouvoir changer d'armure à volonté. Une fois qu'on a l'armure max dans les deux opus, celle-ci comprend un casque qui masque complètement le visage de Ratchet ce qui est dommage quand même dans un jeu qui se base sur ces deux personnages principaux.

BadaOfBodom
message posté le : Samedi 14 Avril 2012 - 16:56:40

Second cercle

Purée, ça rappelle des souvenirs...

"Sans la musique, la vie serait une erreur." (Friedrich Nietzsche)

masterofpuppets47
message posté le : Samedi 14 Avril 2012 - 17:17:27

admin du forum

Quatrième cercle

perso c'est le calme plat en jeu le Seul truc auquel je joue ces temps ci c'est Cut the Rope sur teléphone...

Fiction
message posté le : Dimanche 15 Avril 2012 - 10:45:26

Troisième cercle

Star Wars , Episode III : La Revanche Des Sith ( ps2 )

Fear

ludwig778
message posté le : Dimanche 15 Avril 2012 - 15:19:20

Cinquième cercle

Haha les ratchets ps2, c'Ă©tait vraiment le bon temps, le multi sur le 3eme Ă©tait vraiment excellent.
C'est vraiment une absurdité qu'insomniac n'ai pas integré de multi sur les opus ps3.

Sinon en se moment:

En multi avec un pote en veteran, bien sympa.

" does he looks like a Bitch ?! "

Kysaduras
message posté le : Dimanche 15 Avril 2012 - 21:13:07

Quatrième cercle

Discworld.

Un classique du jeu d'aventure, depuis le temps que je devais essayer. Un univers vraiment délirant et haut en couleur avec en plus la voix d'Eric Idle (la meilleure voix des Monty Python), que demander de plus? Honnêtement je ne suis pas très bon dans ce genre de jeux, donc je galère un peu mais je m'amuse bien.

J'ai aussi entamé Eye of the Beholder, par contre n'étant pas habitué à jouer sans automap j'ai du mal, faudra que je reparte du début en prévoyant les feuilles quand j'aurais plus de temps.

Shinryu57
message posté le : Lundi 16 Avril 2012 - 19:05:00

Cinquième cercle

Monster Hunter portable 3rd:
pas le plus épiques de la série mais pour ma part je trouve que c'est celui qui possede la meilleure utilasation des armes ,maintenant ont a une vrai différences entre la lance et la lance flingue,et les lames doubles ont de meilleures attaques.
le gros point noire est juste qu il est beaucoup plus simple que les autres.
Enfin, très bon jeu, dommage qu'il ne soit pas sorti en france (et heureusement quil existeun patch fr)^^

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal