Techniques et fréquences d'entrainements

Ajouter une réponse
Nordicmetal
message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 17:06:58

Cinquième cercle
rôle : membre

Salut!

Je propose un topic sur les différents entrainements que vous pratiquez (sur cd,partoches...) ainsi que les fréquences de chacun.
Ce que je propose de faire ce serait que chaque batteur puisse traiter ce sujet en partageant sa façon de s'entrainer,sa façon d'évoluer...
On peut aussi diverger sur les différents batteurs qui nous motivent et qui font que l'on s'entraine sur cd...la façon dont on entreprends tout ça...
En gros notre façon d'éxercer tout en la liant avec nos écoutes musicales car il est vrai que l'on à toujours une ambition d'atteindre des niveaux de différents batteurs qui jouent dans les groupes qu'on écoute...

Personnellement j'ai commencé en jouant sur cd, il y a un peu plus 5 ans en tapant au début comme un bucheron et puis le temps à fait les choses et j'ai pu entrer dans des méthodes plus carrées puis j'ai pu aller beaucoup plus loin dans l'apprentissage de cet instrument.
Je n'ai pas abandonnée cette technique qui consiste a se coller derrière la batterie, musique derrière et on se colle dessus pour balancer ce que l'on peut...

J'arrête là car j'attends quelques réponses pour tenter de faire avancer ce topic

Voilà!!

Vive la bonne mule!!
0 

Signaler un message hors-chart 

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal