Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 16 Octobre 2010 - 00:48:02
Tout est dans le titre.

Un peu comme now playing, sauf qu'on mets ce qu'on a enchaîné comme skeuds.

Tout est dans le titre.

Un peu comme now playing, sauf qu'on mets ce qu'on a enchaîné comme skeuds.

L'intérêt de ce topic esr de décrire un minimum ce qu'on écoute (et plus de trois mots, sans être obligé non plus d'écrire un roman ), autrement, ça ne sert à rien, et ça ne pousse pas à l'échange. Au premier post non développé, on Fera un petit rappel écrit, avec suppression du dit message si ce n'est pas appliqué relativement vite (soit parce que le membre n'a pas vu, soit parce qu'il a la flemme, peu importe). Et si ça se reproduit, avertissement, parce que bon, une fois, si on sait pas, qu'on a pas lu le titre, tout ça, ça passe, mais après, on sait très bien.


C'est plus sympa de poster la pochette également.

Evidemment, personne n'est obligé de poster ici, vu la quantité de topics "juke box" et cie, qui demandent moins "d'efforts". Donc, si vous postez, jouez-le jeu


Nile - In their darkened shrines


Je pense, l'album de Nile le plus profond, celui qui me touche le plus. Une putain de claque... Ces ambiances d'Egypte antique... Le somptueux The Blessed dead, la magnifique et non moins somptueux Sarcophagus, l'énormissime Unas, Slayer of the gods...



Nile - Annihilation of the wicked



Le suivant, encore plus Brutal (l'arrivée de Georges Kollias n'y est pas étrangère je présume), un poil moins profond je trouve cependant... Mais une putain de claquasse quand même!

Les deux meilleurs disques du groupe je pense.

Vintersorg - Till Fjälls



Un très beau (et original je dois dire) premier album de Pagan un peu Folk Metal pour Vintersorg




Samedi 16 Octobre 2010 - 09:39:00


la journée "Demanufacture" : 5 écoutes de l'album en 12 heures et avec le T-shirt !

suivi ensuite de l'exellent remix "remanufacture".


Samedi 16 Octobre 2010 - 10:12:06
Burzum - Belus



Samedi 16 Octobre 2010 - 16:06:17

 
Kalmah - Swampsong
 
Ecoute des tracks Heroes To Us et Bird Of Ill Omen, j'ai du mal à accrocher les autres même après plusieures écoutes.
 
 

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:11:25
C'est moi qui ne sait pas lire les titres de topics ou j'ai raté quelque chose?


Samedi 16 Octobre 2010 - 20:19:06

citation :
morgothduverdon dit :
Encore une fois, le top c'est d'un peu décrire, de poster les pochettes.
Mais ce n'est pas une obligation.


Tu demandes un enchainement de disques avec des descriptions, on te balance une pochette en passant, certains ne comprennent rien ici.


Samedi 16 Octobre 2010 - 23:16:53
Dur...

@Klinda et Hellnecrophagis: vous confondez avec "now playing", je vous invite à relire le principe de ce topic.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 00:20:10

Machete
 
Putain il défonce ce film , Danny Trejo est terrible et surtout il y a ma femme , j'ai nommé Jessica Alba , trop belle !
Merde c'est pas le bon topic ! 0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 00:25:03
Ho, s'péce d'enfoiré, t'as fini d'faire le con?

Dimanche 17 Octobre 2010 - 05:43:32
J'ai commencé ma journée avec Emperor - In The Nightside Eclipse, un disque que j'apprécie de plus en plus. 
 

 
suivit de Dimmu Borgir - Enthrone Darkness Triumphant, un des meilleurs DB à mon avis.
 

 
et finalement j'ai terminer avec un album que je n'avais pas écouté depuis longtemps, Kiss - Psycho Circus, décidément les canons dans We Are One, mon toujours fait vibrer ainsi que Journey Of a 1000 Years qui me procure des frissons à chaque fois.
 

 
J'espère avoir bien suivit la consigne Morgoth  0