Aide >> Suppression definitive des messages
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Jeudi 30 Juin 2011 - 09:12:24
Help me!!je n'arrive pas à supprimé definitivement mes messages privés,je vais dans ma corbeille,je sélectionne mes messages,je clique sur "supprimer" là ils disparraissent mes le lendemain ou 2-3 jours aprés ils sont toujours dans ma corbeille,même si je recommence l'opération plusieurs fois par jour!que faire?

Jeudi 30 Juin 2011 - 10:03:29
Il faut les supprimer par paquets de 4-5 messages à la fois, pas plus.

J'ai un problème similaire, si tu en sélectionne trop il va t'afficher qu'ils sont supprimés, mais en réalité il y a un bug et quand tu relance le navigateur, les messages n'ont pas bougé...

Ou au pire, je crois que les messages non archivés sont suppimés automatiquement au bout d'un mois

Jeudi 30 Juin 2011 - 11:37:32

citation :
MightyFireLord dit :
Ou au pire, je crois que les messages non archivés sont suppimés automatiquement au bout d'un mois


Exact: Au bout d'un mois ils disparaissent, à part ça il est impossible de les supprimer définitivement.


Jeudi 30 Juin 2011 - 15:31:38
Edit : je les supprime un par un, avec à chaque fois un clic rapide sur Boite de réception ou Boite d'envoi (selon l'endroit où l'on se trouve) pour en sorte faire reset entre chaque message effacé, ainsi c'en est fini des bugs de mon côté


Jeudi 30 Juin 2011 - 18:17:05
Malin

Mais ça ne fonctionne pas chez moi ...


Jeudi 30 Juin 2011 - 19:43:15

citation :
Apophis2036 dit : Edit : je les supprime un par un, avec à chaque fois un clic rapide sur Boite de réception ou Boite d'envoi (selon l'endroit où l'on se trouve) pour en sorte faire reset entre chaque message effacé, ainsi c'en est fini des bugs de mon côté

Pareil 0

Jeudi 30 Juin 2011 - 22:55:55
Bon OK,je vais essayer le clic rapide,je vous tiens au jus!

Jeudi 30 Juin 2011 - 23:08:38
Y'en a qui ont des choses à cacher!!! Moi personellement s'ils sont pas supprimés de suite je m'en fiche, moi je Dis qu'il doit y'avoir du dossier compromettant!


Jeudi 30 Juin 2011 - 23:17:36
Ouaip,tout à fait,dossiers secret défense et autres photos de moi en slip0 0 0

Jeudi 30 Juin 2011 - 23:27:36
Oh le menteur il met des strings!!!