|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:53:10 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| La synthèse de la dernière discussion ayant été votée et envoyée à Kivan, je vous liste ici les nouveaux sous-styles/styles à travailler... La liste comprend encore, bien évidemment, la liste des groupes qui restaient de la discussion précédente... Notez que j'ai pris de l'avance sur les travaux de Kivan. Nous avons décidé de regrouper certains sous-styles pour limiter les listes de groupes, mais cela n'est pas encore fait à cette heure-ci (Kivan vient juste d'avoir le document expliquant les manipulations à faire)... Aussi, si vous voyez que les chiffres ne correspondent pas dans certains cas, c'est normal. Je donne les indications dans tous les cas. Les noms des styles ne sont pas toujours en français, mais c'est parce qu'ils sont mal listés sur SOM... Ca n'a que peu d'importance, vu qu'ils vont disparaître... S'il y a des soumissions à effectuer sur SOR pour insérer des groupes là-bas (je pense aux groupes Rock Gothique et Rock Metal qui seraient bien plus rock que metal...), n'oubliez pas qu'il est nécessaire de tout soumettre : fiche du groupe, intégralité des disques et paroles disponibles sur SOM, biographies et profils de membres... Si des chroniques sont à transférer, indiquez-le moi par PM sur SOM. Dans ces cas également, vous pouvez m'indiquer la liste des groupes qui ont été transférés sur SOR pour que je les supprime... Faites-le par PM, ce sera le plus simple... N'envoyez pas un PM par groupe, mais faites plutôt une liste tous les 2/3 jours... Ce sera plus simple pour moi pour ne pas me noyer dans les messages. F U S I O N H A R D C O R E 18 groupes / inchangé J A Z Z G R I N D 14 groupes / inchangé P O P - C O R E 4 groupes / inchangé I N D U S T H R A S H 11 groupes / 8 de moins H A R S H N O I S E 20 groupes / inchangé N E O C O R E 18 groupes / inchangé G O T H I C H O R R O R 15 groupes / nouvelle entrée dans la liste. H O R R O R M E T A L 25 groupes / nouvelle entrée dans la liste. P R O G R E S S I V E D O O M - G O T H I C 23 groupes / nouvelle entrée dans la liste. D R O N E - S L U D G E 13 groupes / nouvelle entrée dans la liste. R O C K M E T A L 49 groupes / nouvelle entrée dans la liste 37 issus du Rock Metal, 10 du Rock Metal Mélodique et 2 du Rock Thrash A L T E R N A T I V E R O C K M E T A L 156 groupes / nouvelle entrée dans la liste G O T H I C D A N C E 7 groupes / nouvelle entrée dans la liste R O C K G O T H I C 137 groupes / nouvelle entrée dans la liste. 16 issus du Rock Gothic et 121 du Gothic Rock Il nous reste donc 490 groupes à transférer, soit 417 de plus que lors du dernier comptage.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 23:31:55 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
| N'oubliez pas également les infos disséminées sur SOM en verion Anglaise (comme les biographies ou chroniques qui y seraient présentes). - Sous-style à supprimer (dépourvu de fiches) : Indus Thrash - 1 fois Don Caballero supprimée (fiche doublon avec SOR), Rock Thrash peut être supprimé de la liste. http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Don_Caballero-l-fr.html
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 09:34:57 |
 |
| 

| @Hellsheimer : les deux groupes à passer sur SOR n'ont pas été touchés, faute de temps de ma part... Mais tu peux le faire et les virer de SOM, puis indiquer ici que le sous-style est vidé... En tant qu'admin, tu as la main et je ne t'en voudrais pas de faire la manipulation à ma place. Il faut juste que je sache où en sont les transferts pour informer Kivan des suppressions à opérer au fur et à mesure, avant que quelqu'un n'ait l'idée de remplir les vides avant qu'on réagisse. Voilà l'état d'avancement des travaux : F U S I O N H A R D C O R E 19 groupes / 1 de plus J A Z Z G R I N D 2 groupes / 12 de moins P O P - C O R E 4 groupes / inchangé I N D U S T H R A S H 0 groupe / 11 de moins / La suppression est demandée à Kivan H A R S H N O I S E 20 groupes / inchangé N E O C O R E 18 groupes / inchangé G O T H I C H O R R O R 4 groupes / 11 de moins H O R R O R M E T A L 25 groupes / inchangé P R O G R E S S I V E D O O M - G O T H I C 3 groupes / 20 de moins D R O N E - S L U D G E 6 groupes / 7 de moins R O C K M E T A L 47 groupes / 2 de moins 37 issus du Rock Metal, 10 du Rock Metal Mélodique et 2 du Rock Thrash / La suppression de cette dernière catégorie, désormais ramenée à zéro, était déjà prévue dans la synthèse, donc elle sera bien enlevée lors de la réalisation des opérations décidée précédemment par Kivan. A L T E R N A T I V E R O C K M E T A L 156 groupes / inchangé G O T H I C D A N C E 3 groupes / 4 de moins R O C K G O T H I C 137 groupes / inchangé 16 issus du Rock Gothic et 121 du Gothic Rock Il nous reste donc 424 groupes à transférer, soit 66 de moins que lors du dernier comptage.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 16:16:45 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Reste plus que la chronique de Grave Robber a transferer pour supprimer le Gothic Horror.
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Lundi 09 Novembre 2009 à 19:25:10 |
 |
| 

| F U S I O N H A R D C O R E 19 groupes / inchangé J A Z Z G R I N D 2 groupes / inchangé P O P - C O R E 4 groupes / inchangé I N D U S T H R A S H 0 groupe / La suppression est demandée à Kivan H A R S H N O I S E 20 groupes / inchangé N E O C O R E 18 groupes / inchangé G O T H I C H O R R O R 4 groupes / inchangé H O R R O R M E T A L 18 groupes / 7 de moins P R O G R E S S I V E D O O M - G O T H I C 3 groupes / inchangé D R O N E - S L U D G E 0 groupe / 6 de moins / La suppression a été demandée à Kivan R O C K M E T A L 47 groupes / inchangé 37 issus du Rock Metal, 10 du Rock Metal Mélodique et 2 du Rock Thrash / La suppression de cette dernière catégorie, désormais ramenée à zéro, était déjà prévue dans la synthèse, donc elle sera bien enlevée lors de la réalisation des opérations décidée précédemment par Kivan. A L T E R N A T I V E R O C K M E T A L 156 groupes / inchangé G O T H I C D A N C E 3 groupes / inchangé R O C K G O T H I C 137 groupes / inchangé 16 issus du Rock Gothic et 121 du Gothic Rock Il nous reste donc 411 groupes à transférer, soit 13 de moins que lors du dernier comptage.
|
| message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:43:39 |
 |
| 

| Je fais quand même un petit point malgré le foin de ces derniers jours, car Apophis2036 a quand même continué à bosser sur les transferts... Voilà où nous en sommes (pour la discussion suivante, c'est bien évidemment resté en stand by chez les admins, et pour la mise en place des décisions résultant de la discussion précédente, Kivan n'a pas eu le temps de s'y coller à cause de son séjour anglais)... F U S I O N H A R D C O R E 2 groupes / 17 de moins J A Z Z G R I N D 2 groupes / inchangé P O P - C O R E 4 groupes / inchangé I N D U S T H R A S H 0 groupe / La suppression est demandée à Kivan H A R S H N O I S E 20 groupes / inchangé N E O C O R E 18 groupes / inchangé G O T H I C H O R R O R 4 groupes / inchangé H O R R O R M E T A L 4 groupes / 14 de moins P R O G R E S S I V E D O O M - G O T H I C 3 groupes / inchangé D R O N E - S L U D G E 0 groupe / La suppression a été demandée à Kivan R O C K M E T A L 47 groupes / inchangé 37 issus du Rock Metal, 10 du Rock Metal Mélodique et 2 du Rock Thrash / La suppression de cette dernière catégorie, désormais ramenée à zéro, était déjà prévue dans la synthèse, donc elle sera bien enlevée lors de la réalisation des opérations décidée précédemment par Kivan. A L T E R N A T I V E R O C K M E T A L 156 groupes / inchangé G O T H I C D A N C E 3 groupes / inchangé R O C K G O T H I C 137 groupes / inchangé 16 issus du Rock Gothic et 121 du Gothic Rock Il nous reste donc 380 groupes à transférer, soit 31 de moins que lors du dernier comptage.
|
| message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:40:08 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
|
citation :Aragorn dit : F U S I O N H A R D C O R E 2 groupes / 17 de moins => modifiés J A Z Z G R I N D 2 groupes / inchangé => 1 groupe n'est plus sur SOM ... G O T H I C H O R R O R 4 groupes / inchangé => les groupes ne sont plus sur SOM ... P R O G R E S S I V E D O O M - G O T H I C 3 groupes / inchangé => 2 groupes ne sont plus sur SOM ... G O T H I C D A N C E 3 groupes / inchangé => 2 groupes ne sont plus sur SOM ; le troisième devrait virer aussi, à mon avis ... |
Together we stand, divided we fall |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:15:08 |
 |
| 

| Il y a effectivement des décalages entre les groupes notés et ceux qui y sont réellement ou non... En effet, la base étant longue, la mise à jour des différentes pages (par style, par pays, par lettre) est d'autant plus longue à se faire... Ca devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps. Je referais un comptage en début de semaine prochaine et on verra si ça a bougé ou non.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  | | |
|
|