South Park

Getting poll results. Please wait...
Aimez vous "South Park"?
J'adore !!!! c'est une serie culte !
Oue... c'est pas mal du tout.
Bof Bof ... sans
Non ... c'est nul !
C'est à ch*** !!! mal déssiner et pas drole !
C'est quoi South Park ?...

Ajouter une réponse

Lumineyes
message posté le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 17:01:06

Cinquième cercle

Cartman: "Excusez moi d'être aussi direct Mme March mais vous pouvez toujours sucer mes énormes couilles velues"

j'adore Cartman,ses dialogues, sa haine des hyppies, etc.

Pour ceux que ça interresse, tous les épisodes sont rassemblés sur ce site:
http://www.southpark-tv.com/

Mangez car ceci est ma chair!!!!
Signaler un message hors-chart 

paulale
message posté le : Vendredi 01 Aout 2008 à 01:46:19

Cinquième cercle

j'ai vu tous les épisode de la serie et le film j'attend avec impacience le 1 er octobre pour que la saison 12 repéne!!!!
(noter que la saison 12 a l'air encore plus osé je fais référence a l'episode over logging un des premier à traité vraiment le sex les seul épisode jusque la a le faire était:

"l'episode de buter's"
et
"deux hommes nues dans un jaccuzie"

je crois que c tous (pour ceux qui est du sexe ou tous l'êpisode tournent autour de ça)
(je n'ai pas pris en compte "probléme d'erection" car je la trouve trop "soft" elle ne va pas au bout de ses idées)

Cherche groupe de deathcore sur paris influence :

Bring Me The Horizon As Blood Runs Blacks
Darkness Dynamite The Devil Wear Prada
Job For A Cowboy As I Lay Dying
Despised Icon The Black Dahlia Murder
Annotations Of An Autopsy Suicide Silence

Pas De Membre De Plus De 18 Ans!!!
(Me contacter a: paul-ale@hotmail.fr

paulale
message posté le : Vendredi 01 Aout 2008 à 01:52:03

Cinquième cercle

j'oublier si vous êtes fan de Korn regardé l'episode de Korn " Korn et le mystère mystérieux des pirates fantômes" parodie de scoobidoo, des prêtre puritain qui blame Halloween, de la nécrofilie et de Korn)

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=157

Cherche groupe de deathcore sur paris influence :

Bring Me The Horizon As Blood Runs Blacks
Darkness Dynamite The Devil Wear Prada
Job For A Cowboy As I Lay Dying
Despised Icon The Black Dahlia Murder
Annotations Of An Autopsy Suicide Silence

Pas De Membre De Plus De 18 Ans!!!
(Me contacter a: paul-ale@hotmail.fr

masterofpuppets47
message posté le : Vendredi 01 Aout 2008 à 16:16:59

Cinquième cercle

il est enorme cet épisode moi je viens de me faire le saison 7 j'entame la 8 ce soir et rattrape mon retard jusqu a la 12

Lumineyes
message posté le : Vendredi 01 Aout 2008 à 19:52:18

Cinquième cercle

citation :
paulale dit : j'oublier si vous êtes fan de Korn regardé l'episode de Korn " Korn et le mystère mystérieux des pirates fantômes" parodie de scoobidoo, des prêtre puritain qui blame Halloween, de la nécrofilie et de Korn)

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=157

le pire, c'est que c'est grâce à cet épisode que je me suis mis à écouter Korn et du metal.

Mangez car ceci est ma chair!!!!

Krokodebil
message posté le : Vendredi 01 Aout 2008 à 20:20:08

Cinquième cercle

Cette série est sympa, on rit bien et tout mais des fois l'humour au 15ème degré à du mal à passer. Les dessins sont atypiques mais objectivement moches, et il y a du bon et du moins bon ^^

Skulls and crossbones, a field of black
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll
Satan sittin' there is smilin'
Watches those Flames get higher and higher
Leave the Earth to Satan and his slaves
Leave them to their future in their graves
First it was the bomb, Vietnam Napalm
Disillusioning, you push the needle in
Now you're gonna die ...
Please let me die in solitude
And my fury stands ready
I bring all your plans to nought
The work of Slaughter begins.

masterofpuppets47
message posté le : Dimanche 10 Aout 2008 à 08:51:05

Cinquième cercle

je viens de me faire la saison 7, 8 et en train de finir la 9  je retiendrais quelques épisodes cultes :

S07 Ep 09 : Rock chretien, celui la est enorme ! Cartman fonde un groupe de rock chretien pour gagner des thunes, on y voit aussi un recul sur le piratage via internet, avec le pauvre Lars ulrich qui ne peut pas s'acheter un aquarium en or massif pour y mettre des requins à cause du piratage 0 .. a voir

S08 Ep 01 : un petit hommage aux mangas et un peitit clin sur la facilité de se trouver des armes aux states. Butters prend cher dans cette épisode. Le générique japonais est a ce tordre de rire.

S08 Ep 04 : Episode se moquant de la passion du christ et de Mel Gibson qui y est representé comme quelqu un de completement dejanté et masochiste

S08 ep 12 : Kit vidéo pour stupides putes trop gatée : un épisode sur l'admiration que porte les enfants sur Paris Hilton alors qu elle ne fait rien de sa vie. Paris choisit d'ailleurs un des enfants de south park comme nouvel Animal de compagnie, suite au suicide de son dernier chien

S08 ep 14 : le noel des animaux un joli qui conte de noel à voir absolument

S09 ep 02 : crève hippie crève, south park est envahit de Hippies, heureusement Cartman est la pour les exterminer et les disperser grace a un cd de Slayer

Testament
message posté le : Dimanche 10 Aout 2008 à 22:25:51

Troisième cercle

Celui du Rock Chretien est vraiment a voir
Faith +1 : plus grand groupe de rock chretien 0 .

Celui avec Mel Gibson je l'ai revu ya quelques jours, je m'en lasse jamais 0 .

L'enfant qui se fait adopter dans l'episode avec Paris Hilton, c'est Butters, les parents de butters sont horribles dans cette episode.

Dans la saison 11 je croit y'a "Imagination Land" 1 et 2 qui sont a voir ce sont des episodes de South Park ou les enfants vont dans un monde imaginair, la ou touts les personnages et toutes creatures imaginés par l'homme se retrouvent, il y a le bon coter et le mauvais coter !

"l'hommeoursporc" est pas mal aussi, avec l'ancien ministe d'amerique qui estr trop con 0  !

"Casa Bonita" est enorme aussi, avec Cartman qui fait croire a Butters que le monde est detruit juste pour aller a Casa Bonita !

Ahhhh si je devais citer tous les episodes qui sont bons, je serait encore la dans 100ans !

Cette serie est tout simplement enorme !!!

The King is The King !

"Beuh Soin de Mort Fine"
"Tu es mon Ange! Ma Marionette! J'attend mon heure, caché dans ta tête!"
"I'm Road Hammer"

hatebreed6
message posté le : Mercredi 24 Septembre 2008 à 20:27:18

Troisième cercle

J aime bien mais sans plus...

supercheche
message posté le : Jeudi 25 Septembre 2008 à 16:47:04

Troisième cercle

12 saisons !! Ouaaa. J'en ai jamais vu des masses mais la plupart me font bien tapper des barres ! Le film est bien aussi. Y-a 2-3 trucs genres repliques cultes quoi...

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !"
Signaler un message hors-chart    Le blog de supercheche

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal