South Park

Getting poll results. Please wait...
Aimez vous "South Park"?
J'adore !!!! c'est une serie culte !
Oue... c'est pas mal du tout.
Bof Bof ... sans
Non ... c'est nul !
C'est à ch*** !!! mal déssiner et pas drole !
C'est quoi South Park ?...

Ajouter une réponse

Testament
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 00:12:25

Troisième cercle

Moi perso ... je sait que sa va déplaire a plusieurs... mais j'adore South Park!
Foutage de gueule a tout va, connerie a tout va aussi, completement loufoque.

C'est vraiment une serie où tu ne te prend pas la tete !! Tu regarde, rigole et t'es content ! 0
La seule question est: Pourquoi ? Pourquoi tout sa ? ... et au fond tu te dit que t'en a rien a f***** !!

Voila comme j'adore sa je voulais connaitre l'avis des Somiens sur South Park

The King is The King !

"Beuh Soin de Mort Fine"
"Tu es mon Ange! Ma Marionette! J'attend mon heure, caché dans ta tête!"
"I'm Road Hammer"
Signaler un message hors-chart 

leatherface
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 00:18:46

Cinquième cercle

moi aussi j'adore, je trouve ça complétement débile, gras , osé , donc j'adore.

c'est barré, ça va parfois très loin, on dirait que les auteurs ont aucunes limite avec la moral, parfois c'est hallucinant!! 0

les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet!

Grand_Pierre
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 00:26:01

Troisième cercle

Série mortel. Dailleur en ce moment je me tape l'intégrale (histoire de ne pas en rater un non vu) le matin et le soir dans le train. J'en suis deja a la saison 6

Phoenix
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 08:48:47

Second cercle

Bon je vais vous en apprendre un peu plus sur cette série, plutôt sur ses origines.

Bon pour commencer vous savez tous que la plupart des américains sont des nationaliste et défendent le port d'armes à feux. Cependant une minorité reste contre. C'est le cas du créateur de la série. Vous avez déjà dû entendre parler du Massacre au lycée Columbine, où deux jeunes de ce même établissement se sont pointés armés et ont commencé à tiré les autres élèves comme des lapins... Pour ceux que ça intéresse Michael Moore a réalisé un documentaire là dessus intitulé "Bowling for Columbine", assez intéressant et qui fait froid dans le dos par moments (lien Wikipédia pour les intéressés).

Tout cela pour vous dire finalement que la personne qui est à l'origine de ce dessin animé est un ancien élève de la high school de Columbine extrêmement choqué par cet évènement (et les autres cas similaires aux USA) et dénonce la politique et les vis américain via cette série mais surtout essaye de montrer qu'il y a autre chose que les armes pour s'amuser lorsque l'on est jeune (créer des dessins animé notamment ). Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne idée, ça à la même portée morale que les Simpsons (également produit contre la pensée 'ricaine, on dirait pas mais pourtant si) mais avec un esprit bien plus gras et bien plus osé. Moi je dis pas mal 

Perso j'aurais bien voté entre "J'adore" et "Oué", mais les trois points derrière le "Oué" marquent une note de non foutisme pour le votant. Je trouve que c'est une série bien marante mais uniquement de temps en temps.

★ Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

★ Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.

Vidéos
Signaler un message hors-chart    Le blog de Phoenix

Testament
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 13:29:40

Troisième cercle

Je connaissait un peu les origines de la serie. Mais je ne savait pas que c'était un ancien de Columbine !
Ce n'est pas difficile de voir que cette serie est une parodie de la vie "ricaine" en quelque sortes!

Les createurs ont une imaginations, mais une imagination pas commes les autres, une imagination + que debortdante, une imagination osée a 100% ! Tu te demande parfois comment ils osent !
( en parlant d'imagination, je conseille a tout ce qu'aime, les episodes "imagination land")

Je me fait aussi l'integrale, pour ne pas en louper un!  mais j'avance peu... j'en suis qu'a la 3eme saison ... sachant que j'ai vu pratikement la quasi totalité des episodes juska la 10eme saison ! mais je ne veut pas en louper 1 ! 0

Je suis content de voir qu'il y a des amateurs somiens ^^

The King is The King !

"Beuh Soin de Mort Fine"
"I'm Road Hammer"

Children_Of_Devil
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 13:58:57

Cinquième cercle

Perso, j'ai commencer à vraiment regarder il y a pas longtemps et j'adore!!!

D'ailleurs: http://www.southpark-tv.com/ pour ceux qui connaissent pas encore le site.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).

Testament
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 16:47:29

Troisième cercle

Créer ton perso de South Park :http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html

C'est un site pour créer son perso, y'a pas mal le choix !
Sa t'occupe un moment.
Par contre pour garder le dessin c'est asser compliker mais c'est expliquer!
Et le deuxieme defaults c'est que ce n'est qu'en Anglais ou Allemand mais ya pas grand chose a comprendre dedans !

The King is The King !

"Beuh Soin de Mort Fine"
"I'm Road Hammer"

KingMetal
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 17:38:47

Cinquième cercle

Je me souviens de la première saison où il n`y avait pas beaucoup de morales à tirer d`une émission.Mais après,il y en avait une chaque émission.Bordel que cette série est culte et hilarante.Le créateur est un dieu puisqu`il peut se moquer de n`importe qui au monde et ça,gratuitement.Il s`est moqué de Oprah,la femme la plus influente des États-Unis,il faut vraiment le faire,mais elle a dû comprendre que c`était une blague.Est-ce qu`il y a du monde qui a vu le film South Park?Si vous me dites non,allez le louer immédiatement.

Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Protégeons notre langue avant qu`il ne soit trop tard.

http://www.myspace.com/marcthekillerfire target='_blank' http://www.myspace.com/marcthekillerfire/a target='_blank'> http://www.myspace.com/marcthekillerfire target='_blank'> http://www.myspace.com/marcthekillerfire

angel2256
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 23:35:31

Quatrième cercle

South Park ça troue le cul 0

J'ai vu 95% des épisodes, sur les 12 saisons, y a des bons et des mauvais mais y a surtout des bons

Beatus vir qui suffert tentationem, quoniam cum probatus fuerit accipient coronam vitae

Lumineyes
message posté le : Mardi 08 Juillet 2008 à 13:19:31

Cinquième cercle

Je suis fan de South Park, c'est mon dessin animé préféré. C'est grâce à lui que j'améliore mon vocabulaire.
Là je me fais la saison 7 sur South Park TV.

Mangez car ceci est ma chair!!!!

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal