ScytheS : démo Rampage téléchargeable

Ajouter une réponse

ScytheDju
message posté le : Mercredi 01 Juin 2005 à 02:47:29

admin du forum

Cinquième cercle

Après quelques discussions avec un label, le groupe a décidé de ne pas éditer sa seconde démo Rampage. D'autres titres sont en cours d'enregistrement afin de réaliser un album.

Cependant, les titres prévus pour la démo sont disponibles en libre téléchargement sur le site officiel. Ceux-ci seront réenregistrés pour l'album à venir.

www.scythes.fr.fm

(_www.scythes.fr.fm_)
Signaler un message hors-chart 

K3M4R
message posté le : Dimanche 12 Juin 2005 à 14:05:23

Cinquième cercle

bien vu les gars ça gere en plus c bien enregistré ça tue je le redis vivement l'album ^^

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

Lili
message posté le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 13:57:32

Cinquième cercle

Z'aime bcp ce que vous faites (surtout final twilight et reclusion) mais z'aimerais aussi comprendre vos textes....
et faudrait pitetre mettre a jour les tofs non????

ScytheDju
message posté le : Samedi 14 Janvier 2006 à 12:34:15

admin du forum

Cinquième cercle

Lili dit : Z'aime bcp ce que vous faites (surtout final twilight et reclusion) mais z'aimerais aussi comprendre vos textes....
et faudrait pitetre mettre a jour les tofs non????

Merci

Pour les paroles, on hésitait un peu à les mettre en ligne, en se disant que ça intéresserait personne. Tu dois être la première à nous les demander ! (et par la même occasion, tu fais vivre un peu ce forum, pas vraiment très actif) Même moi, je ne les connais pratiquement pas Il faut dire que ce n'est pas vraiment notre priorité. En plus, il y a certainement de belles fautes d'anglais.

A l'occasion, je les récupèrerai et je les mettrai en ligne. Peut-être pas sur le site mais au moins sur le forum.

Pour les photos, tu as raison, faut qu'on s'en occupe aussi !

Merci à toi et A+

Julien

(_www.scythes.fr.fm_)

Lili
message posté le : Samedi 14 Janvier 2006 à 12:47:33

Cinquième cercle

Ben vi ca m'interesse ce qui se passe dans le texte... J'ai eu Jul au tel hier qui était ac le chanteur ki m'a proposé de me les envoyer mais sur le forum c'est une bonne idée au cas ou ca interesserait quelqu'un d'autre....
Bon concert ce soir et moi je viendrai le 10/02 à Compiègne...

Lili
message posté le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:22:47

Cinquième cercle

Hello ScytheS !!!!

J'ai parlé avec Arnaud sur msn et du coup il m'a envoyé 5 textes... C cool !!!!

Merci Arnaud !!!

K3M4R
message posté le : Dimanche 12 Fevrier 2006 à 12:52:33

Cinquième cercle

Yiha lili t'as eu des textes la chance, j'en voudrais bien aussi ;_; sinon le 10/02 ça a blasté un max, ScytheS et Fatal m'ont donné envie de bouger quelquechose de bien puissant, 3/4 d'heure non stop de headbang, torticolli à la sortie, sur ce tchuss les faucheurs

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

Lili
message posté le : Dimanche 12 Fevrier 2006 à 16:35:59

Cinquième cercle

BEN VI COOL POUR LES TEXTES... ET LE CONCERT MOI CA M A VRAIMENT PLU... FATAL CA DECHIRE...

K3M4R
message posté le : Dimanche 12 Fevrier 2006 à 22:06:37

Cinquième cercle

Ya possibilité que tu me les file :p ?

Arn.Waldan
message posté le : Lundi 13 Fevrier 2006 à 15:26:50

Cinquième cercle

Ben pas de spucis tu c, des que je reviens chez moi (la je suis en wacances et j'ai pas acces a mon PC) je te mail ca ou je te les filerai via MSN mais ce sera pas avant le 26 ou 27 ...
A bientot Lili connectée chez Arno

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal