|
| message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 22:14:14 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
| @ TT: Cette annonce n'est pas approprié sur cet espace. Tu dois en référer à Opeth par MP afin qu'il puisse l'inclure dans le listing et le soumettre au vote (idem pour Evanescence), c'est ainsi que ce topic fonctionne (si tu veux poster à nouveau, l'on voudrait voir ton jugement sur le listing établi en page 31, histoire d'apporter une voix supplémentaire que tu n'as voulu réaliser auparavant pour Pennywise, merci) @ PlacentA: Pour info, le sous-style Gothic Rock est amené à disparaitre, quantité de fiches seront donc amenés à être transféré sur SOR par l'intermédiaire d'un vote des SOMiens (et non tiré d'un seul Jugement qui fait foi sans prendre en compte les autres affinités des membres inscrits ici). Pour l'heure, je vous demanderai donc de donner votre avis sur la liste en cours, au lieu d'une seule fiche, pris hors de ce cadre, qui vous déplait. Merci
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 02:39:51 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
| HS: Je m'attendais à ce que tu m'attaques sur ce fait un jour ou l'autre Tu as en partie raison au vu des reproches que je t'ai fait par le passé sur tel contenu que tu as laissé. Néanmoins, le tout réside dans la formulation, claire et précise, de l'album ou de la fiche à supprimer... pas uniquement de se contenter d'une interrogation (ou de dresser une liste personnelle adéquate avec ces goûts persos) ce qui amènerait inévitablement à un débat, ou bien de s'évertuer à vouloir (dans un premier temps) enlever Pennywise de SOM alors qu'un vote préalable a déjà eu lieu envers lui. Maintenant, je ne détiens pas non plus la Vérité Ultime. Je suis empli de défauts, tout comme toi. On peut tout à fait me dire là-bas "non, je ne te suis pas. Prends contact avec Opeth" ce dont j'acquiescerai sans souci… tout comme ceux qui ont précédemment laissé leur avis (topic "Perspicacité") sur telle fiche, clairement et distinctement, et que l'on a écouté… voire pas. On ne va pas non plus s'éterniser sur des points de vue musicaux différents. J'arrêterai donc désormais ces recadrages (j'en suis désolé si tu les a mal pris, ce n'était pas mon but) car par ce biais, je ne fais qu'envenimer la situation plus que l'améliorer. Passes un bon 11 Novembre Toxic :Fin du HS Reprise classement: voir post Toxic_Touch ci-dessus
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:52:25 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 12-07-2006
| Le but du topic n'est pas de m'informer des doublons car j'ai déjà la liste. Faut simplement voter. Merci
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:05:33 |
 |
| | Je vote juste pour Primus. Primus =>SOM
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 02 Decembre 2009 à 22:06:54 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : trublion Inscrit le : 29-11-2007
| Mogwai le groupe anglais, vous en pensez quoi ? N'a t'il pas plus sa place sur Sor car après tout ce n'est que du rock alternatif noisy (certe excellent), pas grand chose de metal ou Hard Rock là dedans...
"Paraître joyeux à tout le monde, et que personne ne voie que même les flocons sont des pierres tombales : garder de la verve dans l'agonie..."
http://www.myspace.com/nnacv |  |  | | |
|
|