Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 10 Avril 2012 - 18:10:42
C'est reparti pour un tour!

Mardi 10 Avril 2012 - 18:28:24
Tu aurais pu choisir un titre représentatif de qualité

Je plaisante. Abonné


Mardi 10 Avril 2012 - 18:30:18

citation :
Eternalis dit : Tu aurais pu choisir un titre représentatif de qualité





Mardi 10 Avril 2012 - 19:44:42

citation :
Eternalis dit : Tu aurais pu choisir un titre représentatif de qualité

Bizarre je me suis dit la même chose en voyant le titre .
Sinon en ce moment je me réécoute le Apotheosis en ce moment.

Pas le truc que je serais aller écouter de moi-même vu que la pochette fait assez kitch et d'avantage penser à du bontempi, mais la chro' de Vinterdrom et le post de Matai m'ont convaincu. Globalement l'album est réellement sympa et bien foutu, quelques passages thrash par moment ce qui peut surprendre à l'écoute et un petit côté Bal Sagoth quelque part en effet.


Mardi 10 Avril 2012 - 20:12:05
Je la trouve classe moi cette pochette de Apotheosis d'ailleurs c'est un peu grâce à celle-ci que j'ai lu la chronique de Vinterdrom et que j'ai jeté une oreille ensuite à l'album sur youtube.


Ewigkeit - Starscape

Mon préféré du groupe,mieux produit que le précédent et plus rapide aussi,les mélodies sont encore mieux réussi et les légères touches electro sont bien intégré dans les compos,après il y a 2-3 titres au milieu de l'album qui sont pas exceptionnel mais dans l'ensemble je trouve cet album vraiment bien foutu et plutôt original.




Mardi 10 Avril 2012 - 20:47:29


Screaming Savior - Infinity

Je l'aime bien cet album, du Black Sympho assez mélodique qui sait varier ses compos et ambiances, quitte à faire parfois des trucs un peu kitschounets ( ahhh, Ode to the Expedition et son coté Rhapsody..). Bien sympa en tout cas..






Mardi 10 Avril 2012 - 22:33:44
Pareil pour le titre, il y avait mieux haha.


Nightwish - Century Child (2002)

Je l'ai enfin en dur. Comme tous les albums dans ce genre, les écouter en version CD plutôt que sur les enceintes intégrées du pc portable, c'est comme la découverte d'un nouvel album
(et puis je l'aime beaucoup de toute façon, sans doute mon préféré du groupe)


Mardi 10 Avril 2012 - 22:35:37

citation :
MightyFireLord dit : Pareil pour le titre, il y avait mieux haha.


Nightwish - Century Child (2002)

Je l'ai enfin en dur. Comme tous les albums dans ce genre, les écouter en version CD plutôt que sur les enceintes intégrées du pc portable, c'est comme la découverte d'un nouvel album
(et puis je l'aime beaucoup de toute façon, sans doute mon préféré du groupe)
+ 10 !


Mardi 10 Avril 2012 - 22:39:46
Je parie que les écouter en live c'est encore mieux


Mardi 10 Avril 2012 - 22:42:04
+ 20 !






(bon j'arrête avec ce genre de post)