Renouveau

Ajouter une réponse
Arn.Waldan
message posté le : Lundi 17 Octobre 2005 à 03:19:01

Cinquième cercle

Nous avons depuis peu recruté un nouveau guitariste (Jul) et un nouveau chanteur (Laurent). Les dernières répétitions ont été très constructives : nouvelles chansons et intégration rapide des nouveaux membres. Ceux ci apportent désormais un peu de fraicheur et de vitalité et le niveau global a sensiblement augmenté.
Nous avons dès à présent une date fixée au Baroque de Compiègne le samedi 17 décembre avec DSK et Nevrose. PAF : 4€

Nous espérons vous voir nombreux pour cet évènement qui s'annonce très prometteur.

Signaler un message hors-chart 

K3M4R
message posté le : Dimanche 23 Octobre 2005 à 01:17:35

Cinquième cercle

Considerez ma presence comme certaine pour cette date que sera j'en suis certain un concecration pour ce renouveau et comme on en a deja parlé je propose de distribuer des Flyers a De gaulle et je connais egalement des gens de D'Ailly suceptibles de faire de la pub donc si cela vous interesse...

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

Arn.Waldan
message posté le : Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:17:39

Cinquième cercle

Pas de problème pour les fly. Merci de ton aide c'est bien cool. Faudra qu'on arrive à se choper un de ces quatre depuis le temps qu'on en parle. Sinon je pensais te voir au concert de Neurosphobia hier. Ma review : Neurosphobia c'était énorme mais le son moyen. Ils ont eu le droit à un pogo d'enfer, un wall of death mais pas de slam !! On peut pas tout avoir non plus... Spasm j'ai pas du tout aimé et le son était atroce, Ultra Vomit un peu déçu par le manque de professionnalisme (même si je sais que c'est du grind à l'arrache…) RDV à DSK !! Aller à plus.

Lili
message posté le : Mercredi 01 Mars 2006 à 12:58:25

Cinquième cercle

J'ai pas vu ce que ca donnait ac Kamel et l'ancien gratteux (si ce n't la démo sur le site) mais ac Jul et zouzou ca le fait !!!
Faut continuer les mecs !!!!

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal