| Rendez-vous des soiffards ! |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:28:34 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
|
citation :Hellsheimer dit : Comment se fait il que j'ai reçu une invitation àlire ce topic... |
toi aussi... ça fout mon hypothèse en l'air, je pensai que c'était pour ceux qui tenaient l'alcool mais vu que t'en as eu une aussi je vois vraiment pas  (humour, hein ) sinon: Notre Bière qui est sur terre que ta chope soit glorifiée que ton ivresse vienne que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi a ceux qui boivent du coca et delivre nous de la soif car c'est a toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête pour des siècles et des siècles Amer
WE WILL BURY YOU! |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:29:04 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 17-12-2007
| Pour ceux qui connaissent le Notre Père, en voici une version que j'ai appris dans mon village : Notre père qui êtes aux vignes Que ton raisin soit sanctifié Que ton règne vienne Que ta volonté soit faite Au bar comme au comptoir Donne nous aujourd'hui Notre vin quotidien Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumet mous à la tentation Mais délivre nous de la soif Amen.................à boire!!!!!!!
Pas de bla-bla! Des résultats.
Screamin' Legions Death Metal |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:30:26 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 29-01-2008
| Et pour moi une bonne Leffe de Noel, 6,6 % biere brune. Pour les cocktails un bon Gin avec de la biere sa passe tres facilement. www.1001cocktails.com/ a la biere.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:32:14 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2009
| Un petit picon biére entre amis , ne me fait pas de mal , j'ai arreté le ricard suze , trop mortel
BARONROUGE
I've got Heavy Metal Music in Blood |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:32:26 |
 |
| 

Second cercle rôle : relecteur de chroniques Inscrit le : 13-12-2008
| je sens que je vais faire une compil de toutes vos versions pour l'ajouter au post d'intro
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement ... les gouvernements devraient craindre leur peuple ...
[url=http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm] |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:33:19 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2008
| Bon j'ai pas reçu d'invite alors que je suis un buveur fini pour la peine demain je m'enfile le casier de Chimay bleue (oé je dois l'acheter, que des Leffe là chez moi) Bon je go finir mes bouteilles de Maitrank ce soir ... ca fera passer le temps en écoutant du death
Leffe ... Obey your thirst.
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!! |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:34:46 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Comment osez vous melanger quelque chose avec de la biére? Rien que pour ce sacrilége, on devrait vous enlever quelques étoiles
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:35:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2008
|
citation :Elvangar dit :
citation :Derik dit : Personnellement je préfère cette version-ci : Notre bière qui est en fut Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu' appartiennent Les bulles l'arôme et la fraîcheur Pour des siècles et des siècles Amer
|
elle est carrément mieux ! vois-tu un inconvénient à ce que je l'insère dans le post d'intro ?
|
OUI, j'ai un copyright dessus! Non c'est pas vrai, tu peux la mettre, c'est pas moi qui l'a inventée...
"Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois ceux à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment." |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:36:21 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
|
citation :Khaele dit : Bon j'ai pas reçu d'invite alors que je suis un buveur fini pour la peine demain je m'enfile le casier de Chimay bleue (oé je dois l'acheter, que des Leffe là chez moi) Bon je go finir mes bouteilles de Maitrank ce soir ... ca fera passer le temps en écoutant du death |
putain tu aimes vraiment te défoncer la gueule toi et pas à moitié , je m'inquiète pour ta santé KL
wait and see |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:37:18 |
 |
| 

Second cercle rôle : relecteur de chroniques Inscrit le : 13-12-2008
|
citation :Khaele dit : Bon j'ai pas reçu d'invite alors que je suis un buveur fini pour la peine demain je m'enfile le casier de Chimay bleue (oé je dois l'acheter, que des Leffe là chez moi) Bon je go finir mes bouteilles de Maitrank ce soir ... ca fera passer le temps en écoutant du death |
désolé mais tu as été plus rapide que moi, espèce de poivrot  !
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement ... les gouvernements devraient craindre leur peuple ...
[url=http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm] |  |  | | |
|
|