| Rendez-vous des soiffards ! |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 20:28:59 |
 |
| 

Second cercle rôle : relecteur de chroniques Inscrit le : 13-12-2008
| " Notre bière qui est en fut Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu' appartiennent Les bulles l'arôme et la fraîcheur Pour des siècles et des siècles Amen .......... à boire !!!!!!" Le but de ce topic est simple : partager ensembe dans un élan de fraternité, notre amour de la bibine et autres alcools frelatés Salute ! Edit : Pour les petits malins qui veulent déconner sur ce topic, pas de problèmes, vous pouvez vous lâcher !
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement ... les gouvernements devraient craindre leur peuple ...
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 20:33:04 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2009
| Un Irish Coffee pour me réchauffer , et oublier certains connards
BARONROUGE
I've got Heavy Metal Music in Blood |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 20:35:12 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : relecteur de chroniques Inscrit le : 12-05-2009
| C'est pas une incitation à l'alcool j'espère?
Non sérieux....
Je suis fan de cocktails, vodka orange, curaçao etc .... et j'aime bien un peu de rhum de temps en temps
(à boire avec modération tout de même )
Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 20:43:19 |
 |
| 

| Pour moi ce soir, c'est Heineken et pour mon petit frangin c'est Adelscott
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement ... les gouvernements devraient craindre leur peuple ...
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 20:51:50 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 29-04-2008
| TAAAAAAAVVVVVVVVVVERNIERRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Une cervoise et que sa saute!
Ah tiens sa me manquait.
Sludge From Goddamn Hell!!!!
L'extraterrestre du forum. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:03:53 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
| Le rhum ne m'aime pas. Par contre le whisky....
Black, Death, et Black.
Et Death aussi. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:15:49 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2008
| Personnellement je préfère cette version-ci : Notre bière qui est en fut Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu' appartiennent Les bulles l'arôme et la fraîcheur Pour des siècles et des siècles Amer
"Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois ceux à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment." |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:18:35 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
| Hep, boy! Un jus d'orange!
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:21:57 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Comment se fait il que j'ai reçu une invitation àlire ce topic...
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:22:02 |
 |
| 

|
citation :Derik dit : Personnellement je préfère cette version-ci : Notre bière qui est en fut Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu' appartiennent Les bulles l'arôme et la fraîcheur Pour des siècles et des siècles Amer
|
elle est carrément mieux ! vois-tu un inconvénient à ce que je l'insère dans le post d'intro ?
citation :| DaarkQueen dit : Hep, boy! Un jus d'orange! |
Alors toi déjà ... tu sors !
citation :| Hellsheimer dit : Comment se fait il que j'ai reçu une invitation àlire ce topic... |
bah ... je sais pas trop ... t'as une idée ?
|  |  | | |
|
|