Autres Musiques >> Remise en route des forums SoR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 03 Décembre 2014 - 19:11:01

Salut la compagnie ! Avec Mozabi on trouvait que les forums de SoR étaient trop vides, on a donc décidé de les remettre en route en classant les discussions, comme sur SoM, par genre. Donc si ça vous intéresse de parler Rock, venez sur SoR ! On a déjà créé "Psyché/Prog" ainsi que "Rock/Indie Rock", on va probablement en créer d'autres ! Alors let's go !


Mercredi 03 Décembre 2014 - 21:21:23

Venez sur SoR les amis ! On s'entend bien, y'a pas de bastons, y'a que du beau monde ; SoR c'est le pied. Alors n'hésitez plus, venez faire un tour sur spirit of rock !


Mercredi 03 Décembre 2014 - 21:43:25


citation :
LeLoupArctique dit :
Venez sur SoR les amis ! On s'entend bien, y'a pas de bastons, y'a que du beau monde ; SoR c'est le pied. Alors n'hésitez plus, venez faire un tour sur spirit of rock !


Bah oui, c'est normal SOR c'est le Nirvana...


Bon Ok, Ok, je sors :




Faut que j'aille me coucher moi, à ce niveau-là c'est même plus une blague pourrie, c'est un crime d'humour



Mercredi 03 Décembre 2014 - 21:58:27

J'oubliais, y'a même des gens marrants sur SoR


Mercredi 03 Décembre 2014 - 22:09:27

Gardez les


Mercredi 03 Décembre 2014 - 22:10:07


citation :
LeLoupArctique dit :
J'oubliais, y'a même des gens marrants sur SoR


Pas Mozabi visiblement Ta blague, c'était une Killing Joke Mozabi (ok, je sors aussi)


Vendredi 16 Janvier 2015 - 11:34:32

Pour ceux que ça intéresse j'organise maintenant l'équivalent Rock du jeu de Blind Tests faisant fureur sur cette partie du site. Venez participez si le coeur vous en dit.

Il y a également beaucoup plus de forums/topics pour toute une palette de différents styles Rock. Tout ça n'attend plus que vous !



Vendredi 16 Janvier 2015 - 11:43:14

On a même un HDJ, comme quoi, sur SoR aussi c'est la fête !


Vendredi 16 Janvier 2015 - 12:26:49

HDJ ? What is that ? Tu peux m'expliquer stp ?



Vendredi 16 Janvier 2015 - 12:46:51

HDJ = Humeur du Jour

Sur SOM c'est dans le forum Disneyland Freddy et c'est probablement un des endroits les plus chauds du site