| Quelle est votre idéal féminin? |
Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:52:11 |
|
| 

Troisième cercle
|
citation :BEERGRINDER dit : @ Defnael : oui moi aussi il y en a certaines que je trouve très mignonnes ici, mais je ne leur dit pas, je ne voudrais pas qu'elles se fassent des illusions . |
Moi je voudrais justement qu'elles s'en fassent... Mais ca ne marche pas vraiment alors je m'en fais tout seul
href= http://metal-blogs.com/defnael/ |  |
 | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:58:25 |
|
| 

Cinquième cercle
| @Flint: je préfére dame Aphrodite , qui est sûrement la plus experte et la premiére péripatéticienne de la nuit des temps , une femme d'experience , j'en suis persuadé. alors bon sinon voilà le vrai leatherface celui qui va certainement encore paraitre vulgaire, mon idéal elle est : discrête, marrante, aime le rock'n'roll, doté d'une paire de fesses magnifiquement bien roulées , fait bien la bouffe , un minimum cultivé,affectueuse mais pas trop , c'est tout , au final je suis pas si exigeant que ça je trouve...
les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet! |  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 00:39:50 |
|
| 

Cinquième cercle
| je vais me citer
"je suis le mec qui en demande le moins point de vue gonzesse, et je suis le plus malchanceux à ce niveau (et je peux le prouver).
tout ce que je demande, c'est une donzelle qui m'apprécie pour ce que je suis, ce que je répresente en tant qu'être humain, le reste jm'en balance."
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs...
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 01:17:56 |
|
| 

Second cercle
|
citation :Testament dit : Mon ideal feminin (non metal) : Kate Beckinsale : Qui est reconnu pour avoir jouer dans Underworld, et plusieurs autres films !
 |
Copieur ! (Je te renvoie à la page 7 de ce topic)
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier) |  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 05:05:04 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :Christoune dit : je vais me citer "je suis le mec qui en demande le moins point de vue gonzesse, et je suis le plus malchanceux à ce niveau (et je peux le prouver). tout ce que je demande, c'est une donzelle qui m'apprécie pour ce que je suis, ce que je répresente en tant qu'être humain, le reste jm'en balance." |
Pas le seul,mais l`autre poste n`était qu`une blague putride.Moi aussi je voudrais juste que la fille m`apprécie pour ce que je suis et qu`elle respecte mes goûts comme moi aussi je devrais le faire.Si la fille aime plus le hip hop que le métal,c`est ok,mais elle faut qu`elle comprenne que moi c`est le contraire que je préfère.N`empêche que je ne l`empêcherais pas d`apprécier un style de musique plus qu`un autre.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Protégeons notre langue avant qu`il ne soit trop tard. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 10:22:05 |
|
| 

Second cercle
|
citation :steelhardos dit : ou la chanteuse Sade [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=74&i=sadeseattle04so5.jpg] |
Je plussoie grandement.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 15:08:51 |
|
| 

Troisième cercle
| BadaOfBodom: j'avais pas lu tout le topic ^^, mais ta pas choisi le film ou elle est la plus belle...
The King is The King !
"Beuh Soin de Mort Fine"
"Tu es mon Ange! Ma Marionette! J'attend mon heure, caché dans ta tête!"
"I'm Road Hammer" |  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 15:16:47 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :| leatherface dit : @Flint: je préfére dame Aphrodite , qui est sûrement la plus experte et la premiére péripatéticienne de la nuit des temps , une femme d'experience , j'en suis persuadé. |
Et ton frère Krueg' préfère Athéna... au moins vous ne risquez pas de vous battre .
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 15:17:24 |
|
| 

Cinquième cercle
| Si on doit idéaliser, je dirais... [url=http://mabul.org/]
« Il n'y a pas de précurseurs, il n'y a que des retardataires » (Jean Cocteau)
« Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. Le reste n'est qu'une répétition, un effet de l'habitude ». (Jules Renard) |  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 15:26:34 |
|
| 

Cinquième cercle
| Et aussi... Superbe selon la coiffure qu'elle a... [url=http://mabul.org/]
« Il n'y a pas de précurseurs, il n'y a que des retardataires » (Jean Cocteau)
« Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. Le reste n'est qu'une répétition, un effet de l'habitude ». (Jules Renard) |  |  | | |
|
|