| Quelle est le meilleur style pour les Québécois? |
|
Getting poll results. Please wait...
|
| message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 23:03:47 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2012
| Le Black Metal est évidemment le plus présent, mais la question étant dans quel style est-ce que les québécois sont les meilleurs, j'ai voté Core surtout pour le Deathcore! Comme l'a mentionné Fiction avec Blind Witness, Perfect Murder, etc.! Comme il a été mentionné plus haut, le Black québécois est un peu mou, plus mélancolique et dépressif. Le Death Metal québécois l'est un peu aussi mais ça se retrouve dans les paroles surtout.. (Ici je me base sur plusieurs morceaux des deux albums de Blind Witness puisque c'est ce que je connais le mieux...) La musique et le rythme étant plus violent, ça donne du tonus aux sujets "depress"! Et je trouve que ça colle avec les québécois!
P.s., à voir les différentes réponses qu'il y a eu restez "smath" si vous me répondez.. je ne m'y connais pas assez sur le sujet alors vous avez surement raison anyway! Instruisez moi plutôt!
I would never Die for my beliefs, because I might be wrong. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 14 Avril 2012 - 16:44:40 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 29-09-2010
| Je dirais le Thrash! ^^ Juste pour le groupe Anonimous, pas tres connu, ok c'est pas des virtuoses, mais la touche quebec donne un super effet ^^
Ah la la...
Qu'elle vie d'merde mon pau'v Bobbie!
Viv'ment la Mort!! |  |  |
|
| message posté le : Mardi 17 Avril 2012 - 15:38:46 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2012
|
citation :| hardrock dit : Je dirais le Thrash! ^^ Juste pour le groupe Anonimous, pas tres connu, ok c'est pas des virtuoses, mais la touche quebec donne un super effet ^^ |
J'avais pas pensé à Anonymus! Avec Mononc' Serge aussi j'avoue que ça colle énormément avec la Culture du Québec! Je garde mon opinion sur le Deathcore, mais +1 pour le thrash!
I would never Die for my beliefs, because I might be wrong. |  |  |