| Quel vocal préférez vous ,,,??? |
|
| message posté le : Mercredi 28 Mai 2008 à 11:53:09 |
 |
| 
Suspendu
Troisième cercle
| Aaron Lewis est un tres bon vocaliste
I Should Have Never Let You In, Your Soul Is Full Of, Always Trying To Do Me Good, Digging Up The Corpses Again. |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 29 Mai 2008 à 00:13:26 |
 |
|

Cinquième cercle
| (/hs j'me suis pissé dessus en lisant les magnifiques arguments de Cirdec, (et magnifique répatie Leatherface!!))
Personnellement
Mickel Akerfeld
Jon Schaffer
Tarja Turunen
Abbath!
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 29 Mai 2008 à 17:04:08 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Quorthon (je plaisante )
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Mai 2008 à 11:14:06 |
 |
| 

Cinquième cercle
| hello a tous . moi il ya une voix qui m'hypnotyse vraiment et c'est celle de maynard (le vocal de Tool, de A Perfect Circle aussi).
Look after your body. You have nowhere else to Live |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Mai 2008 à 23:15:24 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Moi je trouve ce topic malfoutu parce que pour donner une réponse valable il aurait fallu classer les musiques par genre, on ne peut pas dire qui est le meilleur vocaliste en comparant par exemple du néo à du death ou encore du grind et j'en passe....
Countless Vermin gnashing at my face, tear meat from my skull, swarming, rabid, features are erased, unrecognizable,
Body covered, rat filled innards, shred internal organs, Heart and lungs consumed from inside but my Pain doesn't end,
I HAVE NOT DIED |  |  |
|
| message posté le : Samedi 31 Mai 2008 à 00:27:47 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :Moi je trouve ce topic malfoutu parce que pour donner une réponse valable il aurait fallu classer les musiques par genre, on ne peut pas dire qui est le meilleur vocaliste en comparant par exemple du néo à du death ou encore du grind et j'en passe....
|
Pas bête.
Mais on vas pas faire un topic vocal pour chaque style de music, on a pas finis, surtout avec les variantes: death, death thrash, death thrash mélodique.....par exemple t'imagine le bordel.
|  |  | | |
|
|