| Quel vocal préférez vous ,,,??? |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 15:22:33 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2007-08-04
|
A)) Christer
Bakke
B)) Fenriz (Gylve Nagell
C)) Dan Nelson
D)) Kimberly Goss
E)) Hell Hofer
F)) Dark Age" alt="logo Dark Age" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dark%20Age/pics/logo.gif"> Eike Freese
J)) Dez Fafara
H)) Howard Jones
1)) Jon Bon Jovi 2)) Lemmy 3)) Phil Anselmo 4)) Sharon Janny Den Adel 5)) Till Lindemann 6)) Brian Warner 7 Anette Olzon 8)) Amy Lynn Lee 9)) Randy Blythe 10)) Shamaya Otep 11)) Joseph "Joe" Duplantier 12)) Sonia Sepulcral 13)) Dan Watchorn 14)) Gaahl 15)) Chris Boltendahl 16 //// Jacoby Shaddix 17) //// Dani Filth 18) //// Angela Gossow 19) //// Bruce Dickinson 20) //// tankian serj/ malakian daron 21) /// Varg/Kristian Vikernes 22) //// Simen Hestnaes 23) //Mike Shinoda 24) /// James Hetfield 25) //// Kurt Cobain 26) /// Hansi Kürsch 27) /// Alexi Laiho 28) //// Tony Kakko 29) //// Matthew Barlow 30) /// Fabio Lione 31) /// Chuck Billy 32) Tom Araya 33) Mille Petroza 34) Conrad 35) Dave Mustaine 36) Abbath 37) Attila Csihar 38) Satyr 39 Tomi Joutsen 40 George 41) John Tardy 42) Ian Gillan 43) Klaus Meine 44 ) Eric Adams 45) Corey Taylor 46) Nick Holmes 47) Thomas Such 48) Joacim Cans 49) Phil Anselmo 50)) Andi Deris 51)) /// Jonne Järvelä 52)) Mark Hunter 53)) Dez Fafara 54 Nergal 55)) Peter Tuthill 56)) Paolo Gregoletto 57)) Howard Jones 58)) Mika Luttinen 59)) Paul Stoddard 60)) Johan Hegg
61)) Corey Taylor 62)) Max Cavalera 63)) Antero Manninen 64)) Kalen Chase
metaaaaaaaaaal it's my life (burzum/papa roach )mes groupes prefé..
spirit.of.metal@live.fr / MY ADRESSE EMAILE |  |  | | |
|
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 15:36:26 |
 |
|

Fifth circle
Registered the : 2008-03-29
| James Hetfield bien sur il est le meilleur
|  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 18:32:26 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2008-05-02
| Moi perso je trouve que la meilleur est celle de Shaggrath (Dimmu Borgir), c'est celle qui me penetre l'ame le son et la puissance de sa voix lui donnent une impression de machine à peine sortie de l'enfer, écoutez "puritania", "progenies of the great apocalypse" ou "In death's embrace" et vous comprendrez. Celle de Dani Filth fait plus "bruitage" ou "bestiale " (j'aime beacoup quand même) celle de Dimmu Borgir est "ecorchée" et puissante à souhait.
Ensuite les voix hurlés feminine (Arch Enemy) ou bizaroïdes (Burzum ^^) ca me plait pas trop et les voix claires sont moins puissante elle penetrent moins l'esprit.
L'ennui avec l'Ecosse c'est qu'elle est pleine d'écossais.
"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !" |  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 18:37:33 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2008-05-06
| putain, moi je croyais a un sondage genre grunt/black/hxc/chant clair nan, juste une liste avec moitié de groupe pourave, topikadébile je vote kan même Burzum pcq le nazisme caytraucoule
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, et plein d'autres trucs...
|  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 18:49:31 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2008-05-07
|
citation :Christoune dit : putain, moi je croyais a un sondage genre grunt/black/hxc/chant clair nan, juste une liste avec moitié de groupe pourave, topikadébile je vote kan même Burzum pcq le nazisme caytraucoule |
Moi aussi...
M'enfin je vais dire la chanteuse d'Arch Enemy, elle m'a toujours impressionné
|  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 18:54:37 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2008-05-06
| oui je confirme, angela me donne des frissons (pour la voix, le physique moins, même si pas moche, elle n'attise pas ma stimulation plusse que ça) mais bordel quoi, le meilleur chanteur pour moi c'est Sick Of It All (lou) Fear Factory (burton) Cannibal Corpse (coprsegrinder) Sufferage (Sebastian)
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, et plein d'autres trucs...
|  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 19:03:18 |
 |
| 

Fourth circle
Registered the : 2007-04-21
| Ronnie James Dio, King Diamond [TRVE KONNARD MODE ON] Cay des groupes de trends que t'as cité, toi en haut !! En plus slipkorn... pffff... ha ha ha [TRVE KONNARD MODE OFF]
Sur terre, la relativité est le seul concept absolu.
|  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 20:42:12 |
 |
| 

Fourth circle
Registered the : 2007-10-20
| quoi??!!??!!?? Il est passé où Joacim Cans des Hammerfall ...!! Il a une de meilleures voix en ce qui concerne le Power metal...
Sinon j'apprécie bocu de chanteurs présents sur la liste mais le seul et unique que je vote est Bruce Dickinson de Iron Maiden
Si j'aurais envie de me laisser mourir pour le désespoir, la tristesse, la haine et etc. je voterais Varg de Burzum mais en ce moment ce n'est pas le cas!!
Tell me what you can hear
And then tell me what you see
Everybody has a different way
To view the world
I would like you to know
When you see the simple things
To appreciate this life
It's not too late to learn
(Iron Maiden) |  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 21:15:22 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2007-08-04
| merçi pour putain (mais pas grave))
metaaaaaaaaaal it's my life (burzum/papa roach )mes groupes prefé..
spirit.of.metal@live.fr / MY ADRESSE EMAILE |  |  |
|
| message posted the : Friday 09 May 2008 at 21:18:53 |
 |
| 

Fourth circle
Registered the : 2007-04-21
| Ah ouais, y a la liste qui a changé du coup
Sur terre, la relativité est le seul concept absolu.
|  |  | | |
|
|