| Quel navigateur internet utilisez-vous ? |
|
Getting poll results. Please wait...
|
| message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 - 16:47:47 |
 |
| | | Mozilla Firefox, pour sa rapidité (comparaison effectuée avec IE), pour ses nombreux paramétrages (utiles) et également parce qu'il est aussi équipé d'un correcteur orthographique. La gestion des modules complémentaires est effarante de simplicité. Le must. Opéra n'est pas mal du tout, un peu dans la veine de Firefox mais avec en plus une option fort appréciable, la gestion d'une page au démarrage pouvant contenir plusieurs sites favoris (ceux qui l'ont comprendrons de quoi je veux parler).
citation :masterofpuppets47 dit : Le choix s'est particulièrement développé ces dernières années et internet explorer n'est plus forcement la solution idéale pour surfer sur le web. |
Je dirai même que c'est la solution à éviter... C'est lent, c'est moche, c'est nul.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 - 18:45:26 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 28-08-2009
| Mozilla Firefox, pour sa rapidité et parce que internet explorer déconné pas mal
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 - 18:50:21 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 29-11-2011
| Firefox aussi... parce que c'est le meilleur tout simplement....
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:41:40 |
 |
| | | Safari pour sa rapidité et parceque je suis sous mac, et firefox sous windows. IE je le fuis comme la peste...
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 16 Novembre 2009 - 00:05:25 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 14-04-2006
| Ca reste le plus sécurisant, performant, speed et optionnel faudrai que je j'essai Google chrome, ... remarque, d'ici là ils auront ptête sorti le platine
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 22 Novembre 2009 - 00:26:12 |
 |
| | |
citation :Ghost_Legion dit : Ca reste le plus sécurisant, performant, speed et optionnel faudrai que je j'essai Google chrome, ... remarque, d'ici là ils auront ptête sorti le platine |
Pfff, personne pour relever ta blague alors qu'elle est trés bien En tout cas je suis retourné sur firefox, car safari bug beaucoup avec som...
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 22 Novembre 2009 - 00:31:02 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 14-04-2009

| Firefox parce qu'Adblock Plus, StumbleUpon et surtout Xmarks
I Hate the world
Because I still love you |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 22 Novembre 2009 - 08:08:53 |
 |