Quel est l'album de CoB que vous préféré?

Ajouter une réponse

Monmon
message posté le : Mardi 10 Fevrier 2009 à 10:34:13

Cinquième cercle

Hello,

j'ai été voir le Live de COB jeudi passé pour la tournée de Blood drink.

Pour moi, le meilleur cd de COB est "Hatebreeder". A l'époque (2001), il avait placé une bombe dans le style. Avec leur jeune age, il volait la vedette à n'importe quel groupe.

Mais voilà, je trouve que depuis "hate crew deathroll" (cd que je trouve très bon), ils n'arrive plus à donner leur meilleur et je pense qu'ils ont une baisse de motive. Enfin, je m'explique.
Leur concert était pas mal, mais certainement pas le meilleur que j'ai vu d'eux. De plus, les Bodom jouent beaucoup de titre de la période "Hatebreeder", "Follow the Reaper" & "Hate Crew deathroll". Les derniers cd ne ceux pas beaucoup représenté. Et ils savent bien que le public attend les titres des ces trois albums (il faut voir la réaction du public).
Je pense que COB peut faire bien mieux..... et je l'espère, car perso, je ne commence à ressentir que peu de chose quand j'écoute leur dernier album.

Monmon

Goodie Goodie!
Signaler un message hors-chart 

Haricotdestenebres
message posté le : Vendredi 27 Fevrier 2009 à 03:21:28

Cinquième cercle

Le meilleur.. ami Bodomien, épineux problême !
Je n'ai pas eut le courage de lire toutes les pages ( 5 premières ) mais le nombre de Follow The reaper m'a surpris !
° persuadé que tous préféraient hatebreeder °

Mais je rejoint leur avis ! Vive follow the reaper
( J'ai écouté COBHC depuis 10 heures du soir pour départager, et c'était dur !!! )

GRAOU

metallivemylive
message posté le : Vendredi 25 Septembre 2009 à 01:45:15

Cinquième cercle

Are you dead yet  ses sure jadore cette album avec in your face

carl ouellet

blackdimmu
message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 01:05:18

Cinquième cercle

Dimmu Borgir is the best band of the all the world so fuck COB and fuck others shity styls of music mouuuuuuuuuuuuhahahahahahaha

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal