Queens Of The Stone Age >> Queens Of The Stone Age : Ca bouge enfin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:26:37
Josh Homme a affirmé que les Reines de l'Age de Pierre partiront enregistrer leur sixième album dès cet automne. Une sortie est déjà prévue pour mi-2011.

Du coté des Desert Sessions, une réédition intégrale ainsi qu'un tout nouveau volume sont prévus l'année prochaine.

A ne pas oublier non plus le premier album solo d'Alain Johannes (deuxième guitariste), Spark, qui sort le 31 août, ainsi que la réédition de Rated R pour bientôt !


Source

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:37:25
Ah enfin comme tu Dis, 4 ans que j'attends ça !


Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:57:34
Depuis le temps !
En espérant qu'il sera meilleur que le précédent qui m'a laissé sur ma faim.


Dimanche 11 Juillet 2010 - 10:37:42
J'ai lu hier qu'ils veulent donner 5 concerts successifs durant lesquels ils joueront l'intégralité de leurs albums dans l'orde chronologique.


Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:04:39

citation :
david2294 dit

A ne pas oublier non plus le premier album solo d'Alain Johannes (deuxième guitariste), Spark, qui sort le 31 août, ainsi que la réédition de Rated R pour bientôt !

Source


Et Dean Fertita ? xD Il est censé retourner dans le groupe, puisque The Dead Weather va arrêter son activité temporairement .

Ahah, je vais les voir en concert à Rock en seine . En espérant que ça va me consoler d'avoir louper le live secret de Them Crooked Vultures ...


Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:41:55

citation :
ZazPanzer
J'ai lu hier qu'ils veulent donner 5 concerts successifs durant lesquels ils joueront l'intégralité de leurs albums dans l'orde chronologique.


oui mais je sais c'est pas si c'est purement officiel, car je me demande comment ils vont faire pour la voix de Nick Oliveri


citation :
Et Dean Fertita ? xD

Ahah, je vais les voir en concert à Rock en seine . En espérant que ça va me consoler d'avoir louper le live secret de Them Crooked Vultures ...


bah quoi rien de spécial à dire

moi j'ai vu Them Crooked Vultures à Werchter ce début juillet et je vais revoir josh homme dans Queens Of The Stone Age cette Aout à Pukkelpop (voir 2x Joshua en 2 mois ça va bien le faire ça )

Lundi 12 Juillet 2010 - 08:43:53
reeditions des desert sessions plus un nouveau volume
bien,tres bien,surtout que les anciens volumes sont quasi introuvables en cd ou a des prix d'enfer ( 100 euros d'occaz pour le volume 5-6 !!!)0

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:03:54
Salut tout le monde! Quelqu'un pourrait me dire si une reédition du premier album des QOTSA est prévue? Impossible de le trouver, ou alors à prix exhorbitant!
 

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:24:13

citation :
david2294 dit :

bah quoi rien de spécial à dire


Bah il est pas guitariste dean Fertita ? Si il ya Johannes + Homme + Fertita , ça va faire 3 guitaristes ... xD
Et il ya aussi troy van Leuwen qui était dans le groupe pour "era vulgaris".
ma question est : quel sera le line-up ?



Lundi 12 Juillet 2010 - 13:07:36

citation :
toto72 Aujourd'hui à 08:43:53
reeditions des desert sessions plus un nouveau volume
bien,tres bien,surtout que les anciens volumes sont quasi introuvables en cd ou a des prix d'enfer ( 100 euros d'occaz pour le volume 5-6 !!!)


tient ici sur amazon il sont pas encore trop cher, c'est déjà ABSOLUMENT mieux que 100 euro :D


citation :
Kain47 Aujourd'hui à 11:03:54
Salut tout le monde! Quelqu'un pourrait me dire si une reédition du premier album des QOTSA est prévue? Impossible de le trouver, ou alors à prix exhorbitant!


sur amazon il est aussi super cher :s dé que t'en trouve tu peux me prévenir stp


citation :
Bah il est pas guitariste dean Fertita ? Si il va Johannes + Homme + Fertita , ça va faire 3 guitaristes ... xD
Et il ya aussi troy van Leuwen qui était dans le groupe pour "era vulgaris".
ma question est : quel sera le line-up ?


bien j'ai parlé Johannes mais j'ai pas Dis qu'il Fera partie du projet :p je parle de lui vu qu'il a été dans queens c'est tout.

sinon je sais pas il va peut être faire partie du projet, faudra voir comment ils s'organisent cette fois ci ;)