| Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 21:10:24 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2006
| Cynic - Traced in Air Un album que j'avais acheté en partie à cause de sa pochette étant donné que je ne connaissait à peine le groupe par son nom   . Et depuis je me l'écoute de une à deux fois par semaine tellement je le trouve génial. Même si ce n'est plus du death, ce qui a du décevoir les anciens, il mérite que tout le monde y pose une oreille.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 22:37:47 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
|
citation :Lumineyes dit : Cynic - Traced in Air Un album que j'avais acheté en partie à cause de sa pochette étant donné que je ne connaissait à peine le groupe par son nom   . Et depuis je me l'écoute de une à deux fois par semaine tellement je le trouve génial. Même si ce n'est plus du death, ce qui a du décevoir les anciens, il mérite que tout le monde y pose une oreille. |
Un album génial, c'est une à deux fois par jour pour moi
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 15:40:45 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
|
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 17:34:05 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : verificateur videos Inscrit le : 20-05-2009
| Iwrestledabearonce - It's All Happening
 |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 18:00:58 |
 |
|  admin du forum

Cinquième cercle rôle : trublion Inscrit le : 29-11-2007
| Re
"Paraître joyeux à tout le monde, et que personne ne voie que même les flocons sont des pierres tombales : garder de la verve dans l'agonie..."
http://www.myspace.com/nnacv |  |  |
|
| message posté le : Lundi 09 Novembre 2009 à 13:52:18 |
 |
| 

| Tellement magnifique, beau, onirique, ode à la beauté du monde...si elle existe encore...
|
| message posté le : Lundi 09 Novembre 2009 à 17:06:23 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2009
| Ca fait légèrement trop. Je veux bien admettre que Devin est un génie mais de là à faire tant d'éloges pour si peu... Il a déjà foiré son album prog rock/ambient, maintenant son album heavy/commercial ennuyant... Effectivement SYL c'est déjà un autre niveau, faut avouer.
Believer - Dimensions Toujours aussi bon ce groupe de trash prog! o/
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:51:24 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : verificateur videos Inscrit le : 20-05-2009
| Die Apokalyptischen Reiter - All You Need Is Love Pas mal du tout, pas assez pour que je continue avec ce groupe, mais ça reste un bon album
 |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:00:12 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
| Ce groupe défonce tout.
Death's taste. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:32:46 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 21-01-2008
|
citation :Eternalis dit : Tellement magnifique, beau, onirique, ode à la beauté du monde...si elle existe encore... |
En plus la pochette est belle, j'vais écouter ça !
|  |  | | |
|
|