| Publication des chroniques |
|
| message posté le : Samedi 01 Mars 2008 à 15:24:10 |
 |
| 

Second cercle
| Par contre j'ai malheureusement l'impression que souvent seuls les chroniqueurs lisent les chros et font des commentaires, ne serait-il pas judicieux lors de la parution d'une chronique, d'envoyer un message aux membres qui ont ce groupe dans leurs favoris?
Ca inciterait d'avantage les sommiens à lire les chroniques non?
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 01 Mars 2008 à 19:51:10 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Très bonne idée BG, je pense qu'en plus c'est facile à faire techniquement.
Les commentaires de chroniques sont un excellent lieu d'échange.
Fans de Judas Priest, allez donc lire les chros de mon copain BG, nom de diou, il est chaud comme la braise en ce moment !
|  |
 |
|
| message posté le : Samedi 01 Mars 2008 à 20:13:12 |
 |
| 

Quatrième cercle
| je plussoie l'idee de BG, c'est meme tres interessant
A Beginning is a very delicate time
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 02 Mars 2008 à 15:23:07 |
 |
| 

Second cercle
| +++ pour l'idée de BG
LA MAIN QUI CARESSE EST SOUVENT CELLE QUI TUE
|  |
 |
|
| message posté le : Lundi 03 Mars 2008 à 18:26:06 |
 |
| 

Second cercle
| C'est cool de faire l'unanimité sur ce coup la , le premier cercle est en reflection ou ils n'ont pas encore vu ce post?
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 05 Mars 2008 à 07:53:05 |
 |
| 

Second cercle
| Effectivement je me suis permis un petit commentaire...
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 09 Mars 2008 à 23:53:04 |
 |
| 

Premier cercle
| Je l'ai supprimé 
Certes, je ne suis pas contre le fait que c'est une ânerie d'avoir validé ce texte comme une chronique, mais de là à poster ça : "Putain, c'est qui le responsable qui s'est permis de mettre ce commentaire à deux balles en chronique?" !!!!!!!!!!! Tu crois que tu fais avancer le débat ? Sûrement pas...
J'aimerais un peu plus de respect. On peut discuter des choses de manière posée, non ? Ca commence à sérieusement me saoûler que les gens ne respectent rien !   Si vous n'êtes pas content de quelque chose, signalez-le à un admin et nous verrons ce que nous pouvons faire, mais pitié, arrêtez de jouer aux cowboys !!!!!
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Lundi 10 Mars 2008 à 14:57:20 |
 |
| 

Second cercle
| Aragorn, depuis que je suis arrivé sur SOM, on m'a clairement fait comprendre que le 1er cercle était exigent avec les chroniques, ce qui me paraît d'ailleurs la moindre des choses. Alors quand tu tombes sur une "chronique" pareil ça fait un choc.
Pour mes premiers essais de chros, on m'avait mis en commentaires des trucs 5 fois plus develloppés et argumentés que ça. Ok ce truc date, mais imagines un nouvel arrivant sur SOM qui lit cette chro : il va se dire que c'est n'importe quoi et va prendre les gérants du site pour des baltringues non?
Oui je me suis emporté sur ce commentaire aggressif et si j'ai froissé quelqu'un je m'en excuse, mais j'estime qu'il y avait un peu de quoi péter un boulon en voyant ca.
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 11 Mars 2008 à 17:43:57 |
 |
| 

Premier cercle
| Aucun problème, comme je te l'ais dit par PM. Seul le ton employé me causait souci. Sur le fond, je suis du même avis que toi sur le problème soulevé. Il y a eu un lézard sur ce coup-là et ce n'est pas normal que ça ait été publié. 
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  | | |
|
|