| Publication des chroniques |
|
| message posté le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 15:02:18 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :supercheche dit : Aaaa. Enfin un qui dit merci au lieu de "meuh pourquoi ils publient pas ma chronique..." 
|
c'est la moindre des choses....quelqu'un qui prend du temps pour moi le merite
citation :eulmatt dit :
J'avais posé la question à Kivan par MP qui m'avait répondu dans la foulée sur le délai moyen qui est très variable. C'est vrai que la première fois (je suis dans ce cas) on se demande si il n'y a pas un bug ou qu'on pas fait la bonne manip. Une fois qu'on sait, plus d'état d'âme.
|
j'ai aussi cru a un bug, je le ferai plus
citation :eulmatt dit : Le tout est d'imaginer le nombre de trucs à vérifier de la part des admin...ce n'est pas choquant de devoir attendre plusieurs semaines.
|
et oui j'imagine tres bien, j'etait modo d'un autre Forum juska y'a tres peut de temps
 |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 25 Septembre 2007 à 22:45:54 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Moi aussi je suis en attente de la publication de ma soumission sur waters of weeping de black funeral.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 00:21:09 |
 |
| 

Premier cercle
| Voilà je pense qu'elles doivent être vérifiées depuis le temps, il suffit d'être patient 
|  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 13:40:42 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Et moi, je n'ai pas besoin que mes chroniques soient vérifiées, elles sont postées automatiquement

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 17:53:08 |
 |
| 

Premier cercle
| Les miennes aussi! Quelle coïncidence!! 
"Diverses sont les lignes de la vie comme sont les chemins, les contours des montagnes ; ce que nous sommes, Dieu l'achèvera là-haut dans la paix, l'harmonie et l'éternelle grâce."
Friedrich Hölderlin
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint- Exupéry
"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime."
Jean de la Bruyère
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 29 Fevrier 2008 à 11:56:50 |
 |
| 

Premier cercle
| Les chroniques, c'est assez long à vérifier et à valider. Il y a un texte à lire, il faut éventuellement y corriger quelques fautes d'orthographe ou de français dedans (sans bien évidemment dénaturer quoi que ce soit du texte) et puis se demander si c'est un bon texte, donc une chronique, ou un texte plus banal, donc un simple avis.
L'air de rien, une fois que l'on a lu et corrigé une dizaine de chroniques d'affilée (ce qui prend énormément de temps), on en a un peu marre et on valide d'autres soumissions.
Du coup, pour être franc, le délai de validation d'une chronique est toujours un peu plus long que celui d'une autre soumission. Pas que l'on laisse systématiquement les chroniques pour la fin, mais parce qu'elles sont plus difficiles à valider et que, pour la crédibilité du site, on essaie de ne pas laisser passer n'importe quoi.
Ceci explique cela.
Merci pour votre patience. 
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 29 Fevrier 2008 à 16:11:40 |
 |
| 

Second cercle
| Voilà pourquoi il faut que seul soit autorisé à chroniquer les chroniqueurs officiels et occasionnels. Ca donnera moins de travail à nos pauvres correcteurs submergés de travail.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 29 Fevrier 2008 à 16:41:22 |
 |
| 

Premier cercle
|
citation :| sargeist dit : Voilà pourquoi il faut que seul soit autorisé à chroniquer les chroniqueurs officiels et occasionnels. Ca donnera moins de travail à nos pauvres correcteurs submergés de travail. |
Mais si on fais ça, on saura pas qui a des talents de chroniqueur et qui en a pas, vu que le simple membre ne pourra pas poster de chronique 
|  |
 |
|
| message posté le : Samedi 01 Mars 2008 à 12:44:37 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :Sektor dit :
citation :| sargeist dit : Voilà pourquoi il faut que seul soit autorisé à chroniquer les chroniqueurs officiels et occasionnels. Ca donnera moins de travail à nos pauvres correcteurs submergés de travail. |
Mais si on fais ça, on saura pas qui a des talents de chroniqueur et qui en a pas, vu que le simple membre ne pourra pas poster de chronique 
|
Il suffit de recruter comme chez Nightfall, ceux qui sentent qu'ils ont un quelconque talent dans l'art de la chronique envoient un essai aux boss, puis on valide ou pas.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 01 Mars 2008 à 14:42:16 |
 |
| 

Premier cercle
| oui ce peux être une idée, mais aussi certaines personnes aiment chroniquer un album même si elles ont pas ce talent, elles s'améliorent avec le temps... Donc elles peuvent au moins donner leur avis, qu'il faut quand même lire 
|  |
 | | |
|
|