| Publication des chroniques |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:30:35 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Salut à tous,
Combien de temps en moyenne pour que les Chroniques soit verifiées et postées?
ca va faire 1 mois que j'en ai écrit une et pas de news?
Du coup j'attends avant d'en poster d'autres...
c'est peut etre aussi a cause du changement de server...pus vraiment le temps de regarder les chroniques
 |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:40:16 |
 |
| 

Troisième cercle
| http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-ajout_de_chronique...-id-7669-l-fr.html
Sujet doublon.
Lit tout. A +
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !" |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:42:50 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle
| j'ai validé tes deux chroniques mais elles dataient du 29... donc d'il y a 19 jours... pas un mois...
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si... |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:46:10 |
 |
| 

Troisième cercle
| En plus... M'enfin.
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !" |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:49:25 |
 |
| 

Cinquième cercle
| desolé pour le doublon..
je pensait c'est plus lié au changement de server...
mais non
Merci de les avoir publiées
 |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 18:51:35 |
 |
| 

Troisième cercle
|
citation :shemhazai dit : Merci de les avoir publiées |
Aaaa. Enfin un qui dit merci au lieu de "meuh pourquoi ils publient pas ma chronique..." 
 |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 20:50:15 |
 |
| 

Quatrième cercle
| J'avais posé la question à Kivan par MP qui m'avait répondu dans la foulée sur le délai moyen qui est très variable. C'est vrai que la première fois (je suis dans ce cas) on se demande si il n'y a pas un bug ou qu'on pas fait la bonne manip. Une fois qu'on sait, plus d'état d'âme.
Le tout est d'imaginer le nombre de trucs à vérifier de la part des admin...ce n'est pas choquant de devoir attendre plusieurs semaines.
|  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 22:10:44 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Et vu la forme très crue de ma dernière chronique, je sens que je vais devoir encore attendre 
Mea Culpa
Sur terre, le seul concept absolu s'appelle la relativité.
NDNS Foundation : Subhumans will be shot, survivors will be shot again.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 22:28:32 |
 |
| 

Quatrième cercle
| t'as chroniqué le dernier Manson à sa juste valeur c'est ça ?
|  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 00:07:42 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :eulmatt dit : t'as chroniqué le dernier Manson à sa juste valeur c'est ça ? |
Nan, j'ai chroniqué un groupe de morveux qui ont voulu tenter le NSBM en signant une pourriture chez Werewolf. Satan Sign Of War...
C'est vrai que Manson c'est très très bof ( pour ne pas dire de la m**** à mon goût ), mais il mérite mieux qu'un long texte basé essentiellement sur de la matière fécale 
Sur terre, le seul concept absolu s'appelle la relativité.
NDNS Foundation : Subhumans will be shot, survivors will be shot again.
|  |  | | |
|
|