Problèmes avec la collection de CD

Ajouter une réponse

Brigitte
message posté le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 16:14:56

Cinquième cercle

Pour l'orientation musicale, tu regardes ce que j'ai comme cds et mes groupes préférés.
Contrairement à d'autres, je sais ce que "préféré" veut dire: le(s) survivant(s) à une rude sélection. En vrai, pour le moment, je ne sais pas très bien encore quel style me plait le plus dans le métal. Il y a tellement de choses différentes. On va dire que je me cherche. C'est d'ailleurs pour çà que je me suis inscrite à SOM.

Avant l'Afterpunk était le Punk; après le Punk fut l'Afterpunk...
(Yves Adrien)
Signaler un message hors-chart 

vastAire
message posté le : Mercredi 05 Decembre 2007 à 20:51:19

Quatrième cercle

Aaargh!!! et bonjour...

Bon, je suis newbie (sur le site hein) et je rentre penard ma collection de cd et autres bonnes choses. Cet apres-midi, je quitte le boulot (oui je travaille dur) j'ai genre 140 et quelques cds, ce soir j'en remets et le chiffre ne fait que chuter !!! (110 maintenant...)
Sur A par exemple, je vois deja mes albums d'Acid Reign qui se sont fait la malle...!?

Quelqu'un a-t'il une explication logique a ca ?

Merci pour vos reponses

A Beginning is a very delicate time

vastAire
message posté le : Mercredi 05 Decembre 2007 à 21:14:33

Quatrième cercle

90... ca ne cesse de baisser !!! que se passe-t'il ? (edit: 83 maintenant, sympa pour les 60-70 que j'ai paume, j'espere que ca ne fait pas la meme chose pour les ajouts de groupes ou d'albums...)

>> pour te repondre Opeth, j'edite car je suis encore limite. Tous mes skeuds en A ou en D ont disparus. Depuis quand Atrocity, At The Gates ou Decomposed et Darkthone font du 'rock'?

opeth59
message posté le : Mercredi 05 Decembre 2007 à 21:47:48

Premier cercle

Je pense que c'est tout simplement dû au fait que l'on est en train de virer quelques groupes pour les mettre sur Spirit of Rock

vastAire
message posté le : Jeudi 06 Decembre 2007 à 02:11:38

Quatrième cercle

Si c'etait ca... mais bon je pense que c'est un probleme technique vraiment (firefox unfriendly ?).

Je pense que vous avez assez de culture pour ne pas ranger Decomposed ou je ne sais quel Acid Reign ou encore Darkthrone dans le rock. C'est bien simple, a chaque fois que je passe sur la collection de cd et que je vais voir un CD en particulier de cette collection, je reviens en arriere et hop ! 3/4 cds de moins.

Est-ce que vous allez me dire que mon IP polonaise gene ou encore mon clavier qwerty ? Sincerement ou les 'travaux' font bugger quelque chose ou je suis maudit. Bizarrement mes soumissions restent prises en compte. Donc je ne vois pas ou ca coince.

Aussi c'est pas trop que je tienne a 'etaler' ma culture modeste mais plus pour rencontrer les bonnes personnes ou meme retrouver des potes. Donc meme si c'est pas crucial ca fait chier parce que j'y ai consacre du temps... pour rien.

Dernier compte en date : 73 pour 140/150 hier apres-midi. BUG

opeth59
message posté le : Jeudi 06 Decembre 2007 à 08:36:37

Premier cercle

citation :
vastAire dit :
Je pense que vous avez assez de culture pour ne pas ranger Decomposed ou je ne sais quel Acid Reign ou encore Darkthrone dans le rock. C'est bien simple, a chaque fois que je passe sur la collection de cd et que je vais voir un CD en particulier de cette collection, je reviens en arriere et hop ! 3/4 cds de moins.

Là effectivement, c'est bizarre !!!

bourzoum
message posté le : Jeudi 06 Decembre 2007 à 10:52:09

Quatrième cercle

citation :
vastAire dit :  C'est bien simple, a chaque fois que je passe sur la collection de cd et que je vais voir un CD en particulier de cette collection, je reviens en arriere et hop ! 3/4 cds de moins.
Dernier compte en date : 73 pour 140/150 hier apres-midi. BUG

Si ça peut te rassurer sur les 863 CD's que j'ai, il y a plus de 15 jours, il m'en marquait à peine la moitié. Et au jour d'aujourd'hui c'est revenu tout seul.
Ca ne t'aide pas pour définir le problème, mais ça peux te rassurer que tu n'auras pas besoin de les remettre.(Enfin, moi je n'ai rien fait)

http://blackoum.blog4ever.com target='_blank'> http://blackoum.blog4ever.com

http://www.myspace.com/blackoum

vastAire
message posté le : Jeudi 06 Decembre 2007 à 15:41:34

Quatrième cercle

Peut-etre que je me trompe mais je pense savoir ce qui est arrive. J'utilise Firefox et pas IE. Deja pour m'inscrire sur SOM lorsqu'on arrive au code d'activation, rien a faire, le site m'envoyait ballader. J'ai meme envoye un mail a Kivan pour savoir ce qui n'allait pas.

Le lendemain, de nouveau je reessaie mais avec le moteur d'IE et la Abracadabre, je suis inscrit. Je pense qu'hier j'ai rentre une partie de mes skeuds avec Firefox et l'autre avec IE. Et seuls ceux que j'ai rentre avec IE sont restes.
Aujourd'hui j'utilise seulement le moteur IE et tout semble 'rester'.

Peut-etre c'est pas ca mais ca m'en a tout l'air. Donc a priori SOM pas Firefox friendly.

Bon allez, je clos la page. Merci de votre aide.

BadaOfBodom
message posté le : Samedi 08 Decembre 2007 à 13:12:13

Second cercle

citation :
vastAire dit :

Donc a priori SOM pas Firefox friendly.

0 Personnellement, j'utilise Internet Explorer, mais il paraît que c'est avec Mozilla Firefox que S.O.M tourne le mieux! Donc, ton cas est vraiment spécial...

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier)

Brigitte
message posté le : Lundi 10 Decembre 2007 à 19:50:39

Cinquième cercle

Cette fois, j'ai un autre problème. Je viens d'acheter la version pour l'Allemagne de l'album Mother Earth des Within Temptation.Quand j'ai voulu l'enregistrer dans mes cds, je ne l'ai pas trouvé dans la liste, tel qu'il est. La cover est différente, les titres bonus sont différents aussi (en fait, on trouve cet album en 5 versions différentes. C'est chouette hein! 0  Cà s'appelle du merchandising? ).
Qu'est ce qu'il faut faire? On laisse tel quel? Ou bien il faut faire une soumission?

Avant l'Afterpunk était le Punk; après le Punk fut l'Afterpunk...
(Yves Adrien)

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal