Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 23 Avril 2012 - 08:23:25
Plus que 2
2 semaines
2 candidats
 
A la fin il ne doit en rester qu'UN
 
A titre personnel ça va pas être un simple entre celui qui veut ressembler à sais pas quoi et celui qui ressemble à rien

Lundi 23 Avril 2012 - 08:28:00
A voté.
Euh...abonné, pardon.


Lundi 23 Avril 2012 - 08:44:08
Mon dieu, 18% pour le FN au premier tour, la fin est proche, on va tous mourir, la terre va exploser avant la tenue du deuxième tour, c'est certain !!!!!


Lundi 23 Avril 2012 - 08:46:58
A noter que le vote du FN change
C'est les campagnes et leurs lots de vieux apeurés qui sont maintenant le vivier de Marine.
Comme quoi Sarko a raté son pari, tenter de faire du tout sécuritaire dans la campagne n'a pas marché bien au contraire.
Je pense que c'est cuit pour lui
 

Lundi 23 Avril 2012 - 08:55:20

citation :
van14 dit :
C'est les campagnes et leurs lots de vieux apeurés qui sont maintenant le vivier de Marine.


Les vieux apeurés je sais pas j'en fréquente pas des masses, mais autour de moi j'ai plutôt vu des jeunes actifs dynamiques le faire, ne cataloguons donc pas les votes un peu vite genre Mélenchon c'est le vote bobo ou Sarko le vote des patrons (ou Bayrou le vote des normands ), c'est un peu plus compliqué que ça.




Lundi 23 Avril 2012 - 08:56:47
En même temps son bilan sécuritaire est déplorable, il ne pouvait en faire de façon décente son cheval de bataille.


Lundi 23 Avril 2012 - 08:58:47

citation :
BEERGRINDER dit : Mon dieu, 18% pour le FN au premier tour, la fin est proche, on va tous mourir, la terre va exploser avant la tenue du deuxième tour, c'est certain !!!!!


Je préfère que ce soit elle plutôt que Mélenchon à ce score, au moins les gens ont compris que le "danger" FN, mais pas encore que le FdG c'était la même chose...


Lundi 23 Avril 2012 - 08:59:51
Ce qui est bien, c'est que le but ultime des anti Sarko, c'est de le battre. Et à part ça, rien.
Ils vont pouvoir se féliciter et se congratuler pendant 5 ans...


Lundi 23 Avril 2012 - 09:07:23
Ce que je veux dire par là Laurent c'est que beaucoup de ces électeurs conservateurs ne se reconnaissent plus dans Sarko et sont plus sensible à la voix des traditions et à l'anti islamisation qu'au discours rodé sur l'insécurité et l'immigration. Il n'y qu'à voir le score de Marine dans le Calvados (ou le FN n'a jamais dépassé les 10%): 16% elle est première ou deuxième dans plein de petits bleds alors qu'elle fait 9.5% à Caen
Sarko a été plus Le Pen que sa fille, il a raté la cible. Vu son discours d'hier il ne semble pas avoir compris ça en plus.
 
Je pense voter Hollande au second tour par contre va faloir arriver à faire abstraction des Fabius, Aubry and Co qui ne vont pas manquer de pointer le bout du nez.
C'est pas fait je vous le dit
(Bedos avait dit: "Avant je votais à gauche les yeux fermés, maintenant, en plus je me bouche les oreilles")

Lundi 23 Avril 2012 - 09:16:08
Pareil.

Pour moi ils sont tout deux aussi branquignole l'un que l'autre, mais il y en a un qui a déja été président et pas l'autre.