| Pour vendre/acheter des CD |
|
| message posté le : Jeudi 09 Aout 2007 à 22:49:51 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Bien foutu ce système de ventes
Http://leshordesmetalliques.com
 |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 21 Aout 2007 à 17:55:15 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Moi je suis toujour sur ou acheter mais Cd dans un magasin ou il vente des Cd Ocassion une fois j'ai eu un Cd a 2euro de plus le plus navrent c'est que je trouve pas des vieux ex: morbid vison de sepultura il sont pas tout le tent la mais je suis sur de trover mon bonheur
ha oui pour les fan de Cannibal Corpse ce eux qui ont achete The Bleeding sans le bonus video et bonus song et bah c'est normal les Cd de Cannibal Corpse sont mal accepter dans des pays ou banie il on du changer le contenu du CD et la POCHETTE du CD
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 15 Septembre 2007 à 00:23:05 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Si quelqu'un aurait un exempliare du Domination de Morbid Angel pour pas trop cher, je suis preneur ^^
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:04:56 |
 |
| 

Cinquième cercle
| moi je vendrais bien le "blackacidevil" de DANZIG mais personne n'en veut tellement il est merdique.(alors que j'adore les 4 premiers).
only death is real |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 01:12:39 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Salut, moi je cherche ça en occas pas cher : AFTER FOREVER -after forever AUTUMN: summer's end +gallery of reality EP+when lust evoke the curse et My new time EPICA consigne to oblivion-the score-the divine conspiracy NIGHTWISH from wishes to eternity-dark passion play WITHIN TEMPTATION the dance-ice queen-the heart of everything XANDRIA "india"-the seventh veil AMON AMARTH -versus the world-fate of norns-with oden on our side ALCEST souvenir d'un autre monde ARCH ENEMY « black earth », rise of the tyrant ARSISa celebration of guilt-united in regret DARGAARD "rise and fall" ARTESIA chants d'automne ELEND weeping nights-the umbersun-winds devouring men-sunwar the dead- a world in their creams ELUVEITIE « spirit »
merci
J'aime bien le metal en fait.....arf |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 12 Mars 2008 à 21:08:46 |
 |
| 

Cinquième cercle
| S'il vous plaît j'aimerai savoir quel est la procédure de vente ou d'achats des skeud. J'ai pas mal de petits collectors par ci par la qui ne me sont d'aucune utilitée. Merci
Stay Brutal
So Loud ! |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 12 Mars 2008 à 21:25:53 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :Growi dit : Si quelqu'un aurait un exempliare du Domination de Morbid Angel pour pas trop cher, je suis preneur ^^ |
Faudrait être con pour vendre ça.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 18 Mars 2008 à 00:08:16 |
 |
|

Cinquième cercle
| NOUVEAU -
CARTE DE FIDELITE + info www.myspace.com/lesdecibels (dans la rubrique qui je suis)
Pour agrandir les flyers, il vous suffit de cliquez dessus
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=10064832]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=10064832]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=10064832]
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Avril 2008 à 00:05:35 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :BEERGRINDER dit :
citation :Growi dit : Si quelqu'un aurait un exempliare du Domination de Morbid Angel pour pas trop cher, je suis preneur ^^ |
Faudrait être con pour vendre ça. |
Et encore plus pour le chercher.Y'en a des masses sur Ebay entre 1 sous et 5 dollars.
Désolé ce n'est pas une insulte personnelle mais juste une baf derière la tête.
Cherchez bordel!!C'est pas comme si c'était une raretée.
Why should I be servant In Heaven when I can be Master in hell? |  |  |
|