| Pour ou contre les topic à la con? |
Getting poll results. Please wait...
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 18:23:13 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 16-03-2008
|
citation :abigael dit : Puis tu t'en fous des autres .. un bon nombre d'entre eux en écoutent mais n'osent pas l'avouer de toute façon .. |
Non non je ne m'en cache pas et je n'ai pas honte...quoique...
|  |
 | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 18:25:58 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
| Rien à foutre, si je veux pas participer aux sujets à la con, j'y participe pas et puis c'est tout, ça ne m'empêche pas de parler musique.
Black Metal ist D-Beat |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:30:46 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2009
| Les forums sur som (ou ailleurs) c'est comme la télé, si le programme tu plais pas change de chaîne ou éteins tout!
Et puis franchement, si en arrivant je n'avais vu que des sujets sérieux et pointus je ne me serais certainement pas inscrit.
Kiss me, I'm Vermine! |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 20:33:39 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
| C'est un petit oui pour ma part mais un oui quand même. Je suis assez d'accord avec Abi qui disait qu'il faudrait recréer des nouveaux topics avec des anciens sujets musicaux et laisser les ""inexpérimentés"" s'exprimer (personne ne peut savoir tout sur tout !).
En tout cas voici un topic intéressant Cile
" Steal my money
Take my job and my car
Do anything you want
But don't Push your luck too far "
Warlock - "Fight For Rock" |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 20:34:12 |
 |
|  moderateur du forum

Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
 | Comme l'a dit Yvan on bosse sur un projet de refonte du forum pour replacer les sujets musicaux en première ligne, ce qui n'empêchera les topics et fofo détente de continuer de faire leur petite vie. Et ça devrait contenter tout le monde je pense.
Moarf. |  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 20:45:10 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
| En effet, je suis d'accord avec ceux qui veulent refondre la liste des forums. Quand j'ai réalisé, il y a longtemps, que tous les forums musicaux n'étaient pas sur la page principale, j'avoue avoir pensé que ça manquait de sérieux...
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 21:03:11 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2006
|
citation :eulmatt dit : Comme l'a dit Yvan on bosse sur un projet de refonte du forum pour replacer les sujets musicaux en première ligne, ce qui n'empêchera les topics et fofo détente de continuer de faire leur petite vie. Oui ça me parait indispensable, pour plus de clarté, de mise en avant de la musique (normal sur un site de metal, c'est même étonnant que ça n'ait pas été le cas jusqu'à présent) mais gardons les topics autres que la musique, sinon on se fera vite chier pour la plupart Et ça devrait contenter tout le monde je pense. Je l'espère en tout cas, on n'est pas l'abri des éternels insatisfaits... |
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Quitte à être con, autant l'être à fond |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 21:09:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2009
| Votre ideal feminin , devait étre "out" , je blague il me reste encore deux étoiles à perdre , bon plus sérieusement , si on est libre de s'exprimer sans rencontrer de probléme (on est en démocratie , la libertée d'expression , mais bon ) ce genre de topic peu vivre en paix , si cela plait à certain , mais la musique doit passer en premier , est les discussions sont inépuisables
BARONROUGE
I've got Heavy Metal Music in Blood |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 21:43:13 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 16-04-2006
| Il est 21h41.
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 21:46:48 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
|   
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  | | |
|
|