Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Fiction
message posté le : Lundi 12 Mars 2012 - 10:27:55

Troisième cercle

citation :
DocteurBenway dit :, mais tom cruise ( mĂŞme si il joue bien) 

Tu trouve ?

C'est moi qui doit etre compliquer alors , parce que j'ai trouver son jeu d'acteur plus que moyen sur ce film . Je l'ai trouver faux , surperficielle et pas vraiment impliquer ... Et je parle pas de ces gosses

Fear
Signaler un message hors-chart 

Doctor_Megalo
message posté le : Lundi 12 Mars 2012 - 11:37:16

Cinquième cercle

Je n'avais pas aimé La Guerre des Mondes au Cinéma, puis je l'ai revu une seconde fois chez moi et j'ai bien plus apprécié. Je ne trouve pas que Tom Cruise joue mal, bien au contraire. Par contre oui, ça fait ricain, et la fin est un gros deus ex machina.

Funk Me, Satan!

Azertome
message posté le : Lundi 12 Mars 2012 - 11:42:24

Cinquième cercle

C'est à dire que le rôle de Tom Cruise dans ce film n'est pas vraiment compliquer, c'est un film Catastrophe grand public, il est correcte dans son rôle. Mais maintenant regardez le dans Eyes Wide Shut de Kubrick au coté de Kidman, et vous verrez une grande marge de différence.

''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.

Eternalis
message posté le : Lundi 12 Mars 2012 - 12:37:43

Second cercle

citation :
Doctor_Megalo dit : Je n'avais pas aimé La Guerre des Mondes au Cinéma, puis je l'ai revu une seconde fois chez moi et j'ai bien plus apprécié. Je ne trouve pas que Tom Cruise joue mal, bien au contraire. Par contre oui, ça fait ricain, et la fin est un gros deus ex machina.

Je ne trouve pas pour la fin...au contraire, c'est très intelligent et symptomatique de la faiblesse de l'espèce humaine face à l'envahisseur extra-terrestre.
Je n'ai pas lu le bouquin mais je crois que la fin est très proche et n'a pas été modifiée sur cet aspect en tout cas...

Welcome to the Desert of the Real

myersmichael
message posté le : Lundi 12 Mars 2012 - 21:25:11

Quatrième cercle

Fright Night (Vampire vous avez dit Vampire ?) 1985 de Tom Holland . avec Amanda Bearse (Marcy dans MariĂ© deux enfants )

et non pas le remake de merde .

Fiction
message posté le : Mardi 13 Mars 2012 - 02:25:42

Troisième cercle

Matrix

Premier visionage . Et bien j'ai beaucoup aimer . J'ai trouver ça prenant et vraiment bien foutu . J'avais peur de me perdre un peu dans la complexité de l'histoire ( d'apres ce qu'on m'en avait raconter ) , mais non , au final , tout c'est bien emboiter . Un bon moment . Va faloir que je me chope les autres maintenant .

Fear

Azertome
message posté le : Mardi 13 Mars 2012 - 09:17:34

Cinquième cercle

Je te préviens juste qu'il y a un grand gouffre entre lui et les deux autres Le deux ça peut encore aller mais le trois... Catastrophe.

''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.

myersmichael
message posté le : Mardi 13 Mars 2012 - 09:44:00

Quatrième cercle

citation :
Fiction dit : Matrix

Premier visionage . Et bien j'ai beaucoup aimer . J'ai trouver ça prenant et vraiment bien foutu . J'avais peur de me perdre un peu dans la complexité de l'histoire ( d'apres ce qu'on m'en avait raconter ) , mais non , au final , tout c'est bien emboiter . Un bon moment . Va faloir que je me chope les autres maintenant .

Je te conseille Animatrix

Fiction
message posté le : Mardi 13 Mars 2012 - 10:44:54

Troisième cercle

citation :
Azertome dit : Je te préviens juste qu'il y a un grand gouffre entre lui et les deux autres Le deux ça peut encore aller mais le trois... Catastrophe.

Ah merde Et bien je verrais ça

@myers : C'est quoi ? La version dessin animé ?

Fear

Eternalis
message posté le : Mardi 13 Mars 2012 - 11:10:24

Second cercle

Des animés reprenant et poussant le concept Matrix un peu plus loin, en évoquant des situations ou tissant des liens entre les films.

Je serais toi, j'attendrais d'avoir vu les 3 pour te pencher sur Animatrix, sinon, ça risque de te spoiler des choses

Welcome to the Desert of the Real

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal