|
| message posté le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:01:24 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 28-11-2007
|
citation :Hellsheimer dit :
citation :dark_omens dit : J'ai aussi été redirigé, au hasard de mes écoutes, sur Jason Mraz, Mylène Farmer... |
On avait dit pas de gros mots sur Som... |
c'est vrai, pardon...
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 | | |
|
|
| message posté le : Lundi 20 Juillet 2009 à 02:26:28 |
 |
| 

Second cercle rôle : moderateur Inscrit le : 09-06-2007
|
citation :dark_omens dit :
citation :Hellsheimer dit :
citation :dark_omens dit : J'ai aussi été redirigé, au hasard de mes écoutes, sur Jason Mraz, Mylène Farmer... |
On avait dit pas de gros mots sur Som... |
c'est vrai, pardon... |
L'humour décapant de Hells...  
"Sans la musique, la vie serait une erreur" (Friedrich Nietzsche) |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:45:25 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle Inscrit le : 06-07-2003
| désolé mais je crois que quand un album n'a pas encore de mp3 sur amazon, une playlist aléatoire est choisie...
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si... |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 30 Juillet 2009 à 23:26:19 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Le probléme, c'est que vu le nombre d'albums de Metal inconnus par Amazon, ça fait désordre (surtout dans les vieilleries)
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:55:27 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 28-11-2007
|
citation :Hellsheimer dit : Le probléme, c'est que vu le nombre d'albums de Metal inconnus par Amazon, ça fait désordre (surtout dans les vieilleries) |
je plussoies...
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 |
|
| message posté le : Lundi 03 Aout 2009 à 20:59:22 |
 |
| 

| Chanceux...
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Lundi 03 Aout 2009 à 21:07:19 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
| mmm j'ai trouvé le problème, c'est Adblock Plus qui me le bloquait, c'est considéré comme de la pub ben tant pis je me passerais des mp3 car si j'enleve le module complémentaire je ne peux plus naviguer sur le net, il y a trop de pub partout.
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 14 Aout 2009 à 22:55:38 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Bon, Kivan, ça donne quoi alors : les deux systèmes cohabitent ou pas ? A priori, quand je lance le traqueur de liens morts, il fait son affaire, donc je suppose qu'il existe encore et toujours des liens mp3 soumis directement sur SOM. Au hasard des remarques postées ici, je pense que conserver les deux systèmes est une chose à faire absolument, voire rester uniquement sur le système précédent, car vu le nombre de groupes peu connus qu'il y a dans l'univers metal, on risque d'en louper pas mal... Bref, tout ça pour savoir si je dois modifier le guide des soumissions pour la section mp3 ou si je laisse tout en place ou encore si j'insère seulement une explication indiquant que des mp3 sont directement hébergés chez Amazon...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 14 Aout 2009 à 23:00:20 |
 |
| 

| Les liens postés sur chaque fiches de groupes n'existent plus. Seuls subsitent les liens Amazon.
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  | | |
|
|