| Les 10 règles d'Or des soumissions |
|
| message posté le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 15:29:10 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 27-02-2007
| Maintenant que j'ai les "10 règles d'or des soumisions" en tête je vais essayer de faire mieux .Car des fois je fais des trucs pas très bon mais je sais pas trop quoi à chaques fois .lol.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 24 Janvier 2008 à 09:23:27 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 06-04-2007
|
citation :Sektor dit : 10 - Les labels. Vérifiez à ne jamais soumettre un label en double. Je rappelle que les labels ne doivent pas contenir de points si c'est un sigle (BMG Records). De plus, si vous rencontrez une erreur sur le nom d'un label, allez directement le modifier dans la liste des labels, n'en soumettez pas un autre.
|
ça je m'occupe des Labels à 300% pas de soucis mais pour je mets la tracklist:
Exemple:
Reedition 2007 CD chez Supernal Records ???
tu peux ecrire comme exemple svp?
merci
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:15:15 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
| oui pour les reeditions, tu peux indiquer le label au début de la tracklist comme tu viens de le montrer 
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 25 Janvier 2008 à 09:13:34 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 06-04-2007
|
citation :Sektor dit : oui pour les reeditions, tu peux indiquer le label au début de la tracklist comme tu viens de le montrer 
|
Ok je note
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Avril 2008 à 00:31:27 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Généralement, le site étant bilingue, les commentaires sont en anglais. Ce n'est pas très complexe à traduire. Voici quelques exemples : 1/ Disque enregistré alors que le groupe avait un autre nom : "Recorded when the band's name was XXX" 2/ Réédition avec précision de l'année et du label : "Re-Issue in 2007 by EMI Records" 3/ Réédition avec précisions diverses : "Re-Issue in 2007 by EMI Records with a bonus DVD and 2 bonustracks" Et, autre chose très importante, n'oubliez jamais que toutes les versions d'un même disque se mettent sur la page du disque d'origine : ne soumettez pas de rééditions ou d'éditions remasterisées ou d'éditions limitées. La page du disque d'origine servira à mentionner cela : on met un commentaire avant la tracklist (voir ci-dessus) puis on arrange la tracklist pour mettre les bonustracks, le CD supplémentaire, etc. La seule "réédition" acceptable est celle qui a consisté à retourner en studio pour réenregistrer complètement le disque. C'est alors considéré comme un nouveau disque, et c'est très rare.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 28 Mai 2009 à 00:06:00 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2009
| Oui c'est bien de pouvoir rajouter des prods à nos groupes fétiches seulement voilà.Aujourd'hui je me suis cassé le cul à rajouté des cds pour certains groupes (cds que j'ai,s'y vous voulez je vous envoie des photos,pour preuve).Et voilà ce qu'on m'a répondu : Label inexitant,tracklist incorrect,ou que sais je encore?.Alors voilà je suis blasé.Tout ce travail fait pour un rien.Beh,ne compter plus sur moi pour rajouter des cds manquants (je pense à Christian Death,Wumpscut,KMFDM,et il y en a beaucoup...)
Autre chose aussi pourquoi autorisées les pirates (Marilyn Manson,Black Sabbath) qui n'apportent rien.Sinon un son de merde qui donne mal à la tete,et qui sont non-officiel.
Aussi j'ai tapé dans la recherche de groupe "the misfits" et la réponse fut "introuvable".Beh alors là,je ne m'y attendais pas!.Car les misfits meme s'ils font partie de la scéne punk.Ils ont influencés Metallica,et une partie de la scéne gothique.C'est presque la honte pour vous. .Un fan de métal gothique mécontent
Fais ce qui te plait.Telle est la loi. |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 28 Mai 2009 à 00:15:48 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
| Tu trouveras les Misfits sur Spirit of Rock, site jumeau de S.O.M. (il a été décidé que le punk était affilié au rock donc pas de panique). http://www.spirit-of-rock.com/ Pour les soumissions, je pense qu'une lecture du Guide des Soumissions te sera bien utile http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions Inscrit depuis hier, tu aurais du prendre le temps de parcourir le site plus en profondeur, le travail qui y est fait est plutôt énorme, et je sais de quoi je parle ...
Together we stand, divided we fall |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 28 Mai 2009 à 00:23:21 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
|
citation :| metalmat66 dit : Tu trouveras les Misfits sur Spirit of Rock, site jumeau de S.O.M. (il a été décidé que le punk était affilié au rock donc pas de panique). |
Mais le Punk n'a rien à faire avec le Metal, indirectement peut être. Mais pas plus
mais ce n'est qu'un avis personnel.
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 28 Mai 2009 à 01:55:22 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2009
| Donc s'y les misfits n'ont rien à faire sur ce site.Je suis d'accord.Mais alors autant enlevé Christian Death,sisters of Mercy,fields of nephilim,Wumpscut etc (enfin tout ce qui est goth et elctro/indus)
Fais ce qui te plait.Telle est la loi. |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 28 Mai 2009 à 11:25:01 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
| faudrait simplement arréter de confondre "Spirit Of Metal" et "Spirit Of La Musique Que J'Aime" ne pas oublier que ce n'est pas le Punk qui à fait le Metal, il y a contribué, c'est tout (les Punk se sont rabattuent sur le Hard quand le Punk creuvait fin 70s) et que, bien sur, le Metal, comme toujours, s'est nourri de ce qui l'entoure et la New Wave, n'y à pas échappée, alors, effectivement, il y a des groupe Metal très marqué New Wave sur SoM et parfois, quelque groupe purement New Wave qui traine sur SoM Mais y a aussi, qui trainent sur SoM, des types qui sont percuadé que le Metal, n'est pas du Rock c'est d'ailleur là le hic comment parler Metal, en ignorant le Rock par contre, quand j'en vois certains, qui éstiment que Rush ou Thin Lizzy n'ont rien à faire sur SoM (le Hard Rock, et le Rock Prog) et qui portent en pseudo.... Sid ou des trucs du même tonneau je me demande si ils ont compris le moindre aspect de ce qu'ils écoutent et son Histoire
mais ce n'est qu'un avis personnel.
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 | | |
|
|